emilien Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Je dois être un peu con-con mais je ne trouve pas comment, en cliquant par exemple sur l'icone "messages" du dock LauncherPro, ouvrir HandcentSMS au lieu de l'appli stock... Certains l'ont fait d'après les posts que j'ai pu lire mais personne ne l'explique... Un appui long puis "change shortcut" m'ouvre une liste dont handcent ne fait pas partie... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Essaie comme ceci : Appui long sur le raccourci/l'icone que tu veux changer, change shortcut, ,applications puis tu peux choisir Handcent ou n'importe quelle autre appli. Par la suite, tu pourras choisir l'icone que tu veux attribuer à ce nouveau raccourci en répétant la première étape puis change icon (soit u choisiras une icone faite maison soit une de celles proposées par launcher pro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Il existe un sujet sur Launcher Pro ici: Merci de l’utiliser! Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.