Aller au contenu

Archos 5 IT et jeu/application en ligne

Benmars

Recommended Posts

Une petite précision :

L'Archos 5 IT n'est pas un téléphone, ne dispose pas de la 3G.

Il se connecte uniquement en Wifi ou en teethering Bluetooth avec un téléphone si on est équipé.

Cela fait qu'un jeu purement en ligne limite un peu son utilisation mobile : maison, quelques endroits en wifi, proche d'un spot free ou FreeWifi.

Il peut être parfois sympa de prévoir un fonctionnement en-ligne / hors-ligne (même limité).

Voilà, c'était le conseil du jour.

Pardon, je ne visais pas WoB qui est dirigé en ligne (même si je le déplore).

Je pensais à une évolution possible de Blind test entièrement en ligne. Rien n'empêche de conserver aussi l'accès aux répertoires internes quand on est hors ligne. ce n'est qu'un exemple.

hey , c'est une manie ou quoi ;)

Quand je réagis y a pas de sous entendu, je ne me sens pas visé!! ;) :D

Je réagis car je penses à WoB mais je sais très bien que je suis pas visé et que je suis pas le centre du monde :)

Je participe juste au forum.

Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté.

Albus

Modifié par albus

Exact.

Pas mal d'appli que j'ai installé plantent et se ferment si elles ne trouvent pas un réseau, soit parce qu'on a oublié de démarrer le wifi, soit parce qu'on n'est pas connecté à un réseau.

Le pop up de fermeture ne vient pas toujours d'un apk buggée mais d'un oubli de la sécurité pour non connexion.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...