Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Une petite précision : L'Archos 5 IT n'est pas un téléphone, ne dispose pas de la 3G. Il se connecte uniquement en Wifi ou en teethering Bluetooth avec un téléphone si on est équipé. Cela fait qu'un jeu purement en ligne limite un peu son utilisation mobile : maison, quelques endroits en wifi, proche d'un spot free ou FreeWifi. Il peut être parfois sympa de prévoir un fonctionnement en-ligne / hors-ligne (même limité). Voilà, c'était le conseil du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Cool, L'intérêt de World of Bombs est le 100% en ligne. ;) Merci pour les tests Benmars et si j'ai un bon je suis content et si j'en ai pas je suis content de ce que je réalise ;) Albus Modifié 3 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Pardon, je ne visais pas WoB qui est dirigé en ligne (même si je le déplore). Je pensais à une évolution possible de Blind test entièrement en ligne. Rien n'empêche de conserver aussi l'accès aux répertoires internes quand on est hors ligne. ce n'est qu'un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) hey , c'est une manie ou quoi ;) Quand je réagis y a pas de sous entendu, je ne me sens pas visé!! ;) :D Je réagis car je penses à WoB mais je sais très bien que je suis pas visé et que je suis pas le centre du monde :) Je participe juste au forum. Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté. Albus Modifié 4 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 si vous ne pouvez faire de version off line pensez à le prévoir dans vos devs sinon le end user va avoir un message affreux de fin de procesuus Conseil n°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Exact. Pas mal d'appli que j'ai installé plantent et se ferment si elles ne trouvent pas un réseau, soit parce qu'on a oublié de démarrer le wifi, soit parce qu'on n'est pas connecté à un réseau. Le pop up de fermeture ne vient pas toujours d'un apk buggée mais d'un oubli de la sécurité pour non connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.