Aller au contenu

Desimlock


Recommended Posts

Bonjour !!

Apres pas mal de frayeurs, de transpiration et de manipulations, j'ai reussi a Rooter mon DHD SFR !

A le passer en Boot OFF, a faire un backup et aussi a installer la ROM HTC Officiel 1.32.

Le probleme c'est que j'ai fait tout ca pour pouvoir mettre ma carte SIM orange, car ma SIM SFR ne sera active que debut fevrier par le biais de la portabilité,

et je pensai qu'en mettant la rom offi, ca allait fonctionner.

Mais pas du tout, il me demande le code de deblocage.

Que faut il faire pour Desimlock maintenant ?

Modifié par Jeffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

soit attendre les 6 mois soit passer par le net pour avoir un code payant regarde sur le forum il y a le lien

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

les boutiques (sfr en tout cas) n'ont plus le droit de le faire en magasin faut appeler sfr directement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, mais bon la prochaine fois, les personnes qui ne savent pas merci de pas repondre...

Ca evitera aux autres de faires des conneries....

Si jamais y'a un logiciel je vien de cramer 28€.

Si on peut le faire avec un log, pourquoi n'y a t'il pas de tuto la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Trop tard, mais bon la prochaine fois, les personnes qui ne savent pas merci de pas repondre...

Ca evitera aux autres de faires des conneries....

Si jamais y'a un logiciel je vien de cramer 28€.

Si on peut le faire avec un log, pourquoi n'y a t'il pas de tuto la dessus ?

Bah prochaine fois tu te debrouilleras alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut cherché un peu.... j'suis pas un Timmy :)

Quand j'ai fais la recherche dans la partie Desire HD :::> desimlock, ou unlock sim et d'autres mots clés, la recherche n'a pas trouvé ce post....

Merci si je rachete un DHD lock je me servirai de ca :P

Celine ne le prend pas mal, mais bon ca fais mal au *** de payer 30€ a ''cause'' de quelqu'un qui en faite ne pouvait pas me repondre convenablement.

(je ne dis pas par là que j'en sais plus que toi)

Mais merci quand meme d'avoir pris la peine et le temps de me repondre, en vous souhaitant un agréable week end.

Modifié par Jeffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou j'ai posté, le sujet qui traité du desimlock ne se trouvait pas forcement 5 posts en dessous....

Il y avais 11 jours d'ecart entre le moment où j'ai posté mon message et le dernier post du sujet que tu me montres.

Le mien : 21/01/2011 a 16h45

Le dernier post avant que je mette mon sujet : 10/01/2011

Donc il a peu de chance que celui-ci soit juste en dessous du mien, il était effectivement pas tres loin de mon sujet une fois que ''Xazu'' ecrive un message le 19/01 a 20h44.

Alors avant de me faire passer pour un blaireau, consulte un peu les messages pour comprendre pourquoi je ne l'ai pas vu....

Et comme je l'ai dis, je n'en veux pas a Cecile, je dis juste qu'on ne peut pas guider quelqu'un si soit meme on a pas la reponse.

Modifié par Jeffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh il m'attaque avec des arguments infondés.....

Je me defend juste....... je vais pas me taper les 690 sujet du forum ou les 13000 posts Desire HD parce que la fonction recherche du site est a moitié naze et qu'en tapant desimlock elle n'a rien trouvé de credible.

Bref, il serait bien d'accrocher le sujet de Desimlock dans la partie centralisation de tuto, car je pense que je ne suis ni le premier et ni le dernier qui fera la demande. :)

lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...