Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Bonjour !! Apres pas mal de frayeurs, de transpiration et de manipulations, j'ai reussi a Rooter mon DHD SFR ! A le passer en Boot OFF, a faire un backup et aussi a installer la ROM HTC Officiel 1.32. Le probleme c'est que j'ai fait tout ca pour pouvoir mettre ma carte SIM orange, car ma SIM SFR ne sera active que debut fevrier par le biais de la portabilité, et je pensai qu'en mettant la rom offi, ca allait fonctionner. Mais pas du tout, il me demande le code de deblocage. Que faut il faire pour Desimlock maintenant ? Modifié 21 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 soit attendre les 6 mois soit passer par le net pour avoir un code payant regarde sur le forum il y a le lien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Non serieux... J'suis degouté :( Le soucis c'est que dans 6 mois si je vais dans une boutique SFR, ils vont quand meme le debloquer malgres les bidouilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 les boutiques (sfr en tout cas) n'ont plus le droit de le faire en magasin faut appeler sfr directement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 ok... Je vien de trouver ce lien ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je vien de commander un code sur debloquerapide. J'espere qu'ils sont serieux. Plus rapide et simple que faire encore et encore des bidouilles sur le DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu pouvais le faire gratuitement avec un logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Trop tard, mais bon la prochaine fois, les personnes qui ne savent pas merci de pas repondre... Ca evitera aux autres de faires des conneries.... Si jamais y'a un logiciel je vien de cramer 28€. Si on peut le faire avec un log, pourquoi n'y a t'il pas de tuto la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est quoi ton logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Trop tard, mais bon la prochaine fois, les personnes qui ne savent pas merci de pas repondre... Ca evitera aux autres de faires des conneries.... Si jamais y'a un logiciel je vien de cramer 28€. Si on peut le faire avec un log, pourquoi n'y a t'il pas de tuto la dessus ? Bah prochaine fois tu te debrouilleras alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est par là : Easy Radio tool v2_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Faut chercher un peu avant de posté : Tout est là, le désimlockage c'est histoire d'à peine 5min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Faut cherché un peu.... j'suis pas un Timmy :) Quand j'ai fais la recherche dans la partie Desire HD :::> desimlock, ou unlock sim et d'autres mots clés, la recherche n'a pas trouvé ce post.... Merci si je rachete un DHD lock je me servirai de ca :P Celine ne le prend pas mal, mais bon ca fais mal au *** de payer 30€ a ''cause'' de quelqu'un qui en faite ne pouvait pas me repondre convenablement. (je ne dis pas par là que j'en sais plus que toi) Mais merci quand meme d'avoir pris la peine et le temps de me repondre, en vous souhaitant un agréable week end. Modifié 22 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 timmy ou pas 5 post au dessous du tient le sujet était déjà traiter donc, mauvaise infos de celine ou pas, c'est toi le fautif, pour ta perte de 28 euros, car tu n'a pas chercher du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Au moment ou j'ai posté, le sujet qui traité du desimlock ne se trouvait pas forcement 5 posts en dessous.... Il y avais 11 jours d'ecart entre le moment où j'ai posté mon message et le dernier post du sujet que tu me montres. Le mien : 21/01/2011 a 16h45 Le dernier post avant que je mette mon sujet : 10/01/2011 Donc il a peu de chance que celui-ci soit juste en dessous du mien, il était effectivement pas tres loin de mon sujet une fois que ''Xazu'' ecrive un message le 19/01 a 20h44. Alors avant de me faire passer pour un blaireau, consulte un peu les messages pour comprendre pourquoi je ne l'ai pas vu.... Et comme je l'ai dis, je n'en veux pas a Cecile, je dis juste qu'on ne peut pas guider quelqu'un si soit meme on a pas la reponse. Modifié 22 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est bon ? Vous avez fini de vous tirer dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Beh il m'attaque avec des arguments infondés..... Je me defend juste....... je vais pas me taper les 690 sujet du forum ou les 13000 posts Desire HD parce que la fonction recherche du site est a moitié naze et qu'en tapant desimlock elle n'a rien trouvé de credible. Bref, il serait bien d'accrocher le sujet de Desimlock dans la partie centralisation de tuto, car je pense que je ne suis ni le premier et ni le dernier qui fera la demande. :) lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui, bonne idée ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.