Ashd121 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 lorsque je lance le mode avion, les connexions sont toutes désactivées et l'icone de la carte sim apparait "déconnectée". mais lorsque j'annule le mode avion, la carte sim ne se ré-active pas et je dois éteindre l'appareil et ré-introduire le code pin... est-ce normal ? ou je dois faire autre chose afin de ne pas devoir éteindre-allumer (ce qui est lent) de plus, est-il possible de paramétrer quelles connexions sont désactivées ? ou paramétrer des plages horaires... merci d'avance, ash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Normalement, lorsque tu désactive le mode avion le téléphone te demande automatiquement ton cod PIN, sa me semble bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 pareil que kwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashd121 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 je viens de vérifier : effectivement, le problème a maintenant disparu. j'ai changé d'app pour l'antiLock et le mode avion est activé-désactivé normalement. toujours une autre question : existe-t-il une app pour paramétrer ce mode ? ash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour le mode avion? tu as le widget "controle de l'alimentation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 de toute façon y'a rien a paramétrer, c'est l'utilisation standard en avion, tu peut rien modifier de plus, après si tu veux juste éteindre-allumer, effectivement y'a les widgets de contrôle d'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.