Cédriiic Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 * Constructeur : HTC * Modèle : Google Nexus one * Version d'android : Gingerbread 2.3 * ROM : ROM custom CyanogenMOD 7 * Date d'achat : 08/06/2010 chez SFR * Date de fin de garantie : : 08/06/2010 * Simlockage opérateur : désimlocker d'origine * Accessoires : Boite complète + batterie supplémentaire + 5 protections d'écran + coque + carte mémoire 4go ou 8go (rajout de 5€) voir photos ) * Mode le livraison / remise : colissimo recommandé R2 sous enveloppe bullé , remise en main propre sur roissy CDG ou Villepinte (93) * Prix : 250€ out / 260€ in 240€ in/ 250€ out * Paiement accepté : Virement bancaire, Paypal ( frais à votre charge ), liquide. * Echanges acceptés : NON * SAV : Jamais ( * Remarques : Léger pet sur le coin supérieur visible sur les photo ( peinture qui est parti, pas de traces de choc ) N'hésitez par pour d'éventuelles questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Ps : tout le monde vent son N1 en ce moment. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci.C'est ça les geeks, tout les 6 mois je change de phone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 UP ! MAJ du prix 240e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanChristopheLebeau Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour. Je suis intéressé par le NEXUS + SD 8Go à 230€ en main propre sur Paris. C'est jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 240€ parce que je dois quand même payer le ticket lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanChristopheLebeau Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu veux payer mon ticket de métro ? [--]--> :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Blague à part, tu peux me contacter en MP si intéressé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanChristopheLebeau Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 suite par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Transaction en suspens avec JeanChrist. Remise en main propre le 4/02/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Vendu dans l'aprem. Merci Frandroid A locker B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.