yayo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Hello, Avez vous essayez de remplacer l'apn par défaut par cette appli? Mes photos ressortent bleus, je ne comprend pas! (je n'ai pu essayé qu'en interieur le soir, avec et sans flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi j'ai mis camera 360 je sais pas si c'est mieux mais il y a plein de réglage possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Camera 360 ne fonctionne pas, il plante au lancement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 idem plantage au lancement de camera 360 chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai choisi "Vignette", en version payante (la version gratuite est limitée à 0,3 mpixels). Utilisation complète de la résolution du Defy, choix de taux de compression (permet d'avoir des photos plus "lourdes" que celles proposées par l'appli d'origine). Pour l'instant, un choix que je regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Meme chose pour moi, camera 360 Plante au lancement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 pareil, j'ai installer une apk je pense camera 360 aussi et les images étaient bleus .C'etait il y a un mois. La je viens de réinstaller camera 360 et plantage aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Camera 360 "buggue" depuis la dernière maj :( Je vais essayer vignette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 dégouter, j'ai fais la maj de camera 360 et il marche plus aussi ... Vous savez quelle est la meilleure application photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigop Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Camera 360 ne marche pas sur mon defy non Plus. J'ai installé Vignette , qui s'avère etre un excellente application . Possibilité de "pousser" la resolution avec une moindre compression . activer les boutons volumes pour prendre une photo creations de raccourcis pour des prereglages nombreux filtres plutôt bien foutus. je conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayo Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut, j'ai acheter vignette, il fonctionne plutôt pas mal, les images ressortent avec des tailles enfin normales (moins de compression), et le bouton volume pour prendre les photos c'est super ! Cependant je suis un peu déçu pour la qualité des photos de nuit, même en mode nuit/qualité super fine, elles ressortent légèrement moins flouté mais beaucoup plus sombre que l'appli de l'apn normal. A voir pour les photos de jour, la qualité devrait etre au rendez vous, je testerais ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 moi elle bug l'application vignette, au debut c'était bien mais après sa prenait des photo toute noir. J'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.