cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bien que cette machine soit hors norme, elle peut avoir des soucis d'utilisation Donc pour vous aider pas de problème, Posez vos questions et vous aurez une réponse. Sinon 2 sites existent www.jbmm.fr (où j'écris pas mal ainsi que Benmars) www.archoslounge.fr (où BenMars et moi , nous répondons depuis pas mal de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 comme je ne sais pas vraiment si je dosi faire un post exprès je le fais ici. J'ai commandé (enfin) mon archos 5 IT avec voucher ^^ Mais là après lecture du test sur archoslounge : pas de chargeur !!! Du coup si je branche mon chargeur HTC usb sur l'archos, tout ira bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Ce topic peut être un peu là pour ça. Il faut un chargeur avec prise usb sur lequel brancher le câble usb (sauf s'il est muni d'une micro usb). c'est ce que je fais avec un chargeur de voyage. tant qu'il délivre moins de 2A, pas de problème. Une prise usb délivre 500 mA. Un chargeur de voyage en général 1A. Le chargeur Archos 2A. Tant que tu restes dans ces limites, pas de problème et tu gagne en temps de chargement. Modifié 6 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 tu peux aussi prendre un adapteur USB/prise électrique j'en ai un pour la maison et un pour la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 output : 1A :) merci (ça évite d avoir 50 chargeurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 tu crois que tu peux faire un retour sur les probleme que tout el monde rencontre avec l'archos 5IT ici perso je vais m'inscrire sur tes site mais sa commence a faire beaucoup de forum pour ma aprt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.