D@vid Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir, Après une erreur de débutant, j'ai enlevé de mon téléphone l'appli GoogleTalk. Hélas, depuis j'ai ce genre de message "com.google.process.gapps" forcé l'intéruption. Que dois-je faire ? J'ai lu qu'il fallait réinstaller Talk dans le dossier system du téléphone. Même en ayant rooté mon blade, il impossible de copier coller les appli dans ce dossier. C'est promis je ne recommencerai plus ! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 adb install ou push (il faudra peut-être modifier les attributs du dossier de destination pour avoir l'autorisation d'écrire (oui, rooter, ça ne suffit pas toujours ... c'est suffisant pour faire des bêtises ... mais pas pour les réparer) Je serai toi, je flasherai une rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai fais la même blague que toi et après le market ne voulait plus télécharger aucune appli ! La soluce c'est de copier les trois fichiers gtalk sur la SD et de les installer de nouveau avec l'appli "Apps installer". J'ai le zip si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Je suis preneur. J'ai déjà fais une réinstallation à partir de la sd et depuis je n'ai plus de message. Est-ce que avec Apps installer je pourrais les réinstaller dans le dossier system ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je pense pas car depuis que j'ai réinstallé Gtalk je peux le désinstaller directement sans rooter alors que avant ce n'était pas possible :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.