Shark69 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir à toutes et à tous , je suis nouveau sur le site , je vient de prendre possession de mon Blade et j'ai cru voire que l'on pouvait le passer en 2.2 ? Si quelqu'un pouvait me guider ... Merci ;) Cdlmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu root ton téléphone, tu installe le bon recovery et tu choisis une rom 2.2 (Japanese est la meilleur d'après moi ;D) http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark69 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Rooter , c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 En gros tu te donne les droits de super utilisateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark69 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 DsL je n'y connait pas grd chose , j'ai vu comment faire pour le rooter sur un autre tutto , ca c ok , puis pour installer en 2.2 , stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Il va falloir lire un minimum (parce que là, tu attaques la face Nord). Va sur le Wiki, il y a une section sur le flash. Ce que tu dois juste retenir, c'est qu'une fois rooté (ou pas, d'ailleurs, ce n'est pas obligatoire), tout se passe dans le Recovery (lui, par contre, doit être un alternatif, celui de base n'étant pas suffisant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.