Ov3rd0se Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Eclair 2.1 (mise à jour 2.2 dispo) ROM : stock/custom. Rom orange Date d'achat : Novembre 2010 Facture à l'appui Date de fin de garantie :Novembre 2011 Simlockage opérateur : Oui Accessoires :Boîte complète (kit mains libres non déballés) dont carte sd 2go. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 190€ fdp out. Echanges acceptés :Pas d'échanges merci. SAV : Non Remarques : Ecran nickel mais 3 égratignures sur la coque (voir photo) Photos: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ok pour l'annonce, Bonne vente ! PS : Merci d'utiliser les balises [img][/img] pour faire apparaitre tes photos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour les photos, justement je ne voulais pas les afficher de peur de ralentir le chargement de la page Merci !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questiti Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Interesse si tu es sur Paris/La defense/Nanterre pour le main propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Yep je suis sur Paris j'ai oublié de le préciser ^^ On passe en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Vendu. A fermé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.