Mrfuret Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut à tous ! Voilà j'ai décider de me séparer de mon lg GW620 qui me déçoit vraiment (mais vraiment) beaucoup et de le changer pour un nouvel androphone ! Mais voilà , de façon a ne pas être déçu une deuxième fois j'aimerai savoir votre avis sur quel portable je devrait prendre ( entre 1 et 100 forfait illymithics 39,90/mois ) . J'ai remarqué le motorola Defy qui m'a l'ai pas trop mal mais a vous de me donner votre avis ! Merci ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir tu n'es pas dans la bonne rubrique ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ben, il faudrait que tu nous en dise plus ;) Quelle est l'utilisation de ton tel, ton budget, tout ça. Tu veux un clavier physique ou tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 En plus d'être dans la mauvaise section, il faudra nous en dire plus sur tes besoins et ton budget comme le dit EowynCarter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfuret Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ha mince désolé :S je suis tout nouveau et je sais pas trop ou poster exactement . Pour plus de prècision : je préfère un clavier tactile , du multitouche , un bon appareil photos , un son agréable et surtout un écran 3.5" minimum . Après je recherche la fiabilité et un bon suivi (mises a jours) . Mon budget est de 150 euros max mais avec un forfait non bloqué chez sfr les offres sont assez bonnes ( par exemple galaxy S a moins de 200 euros avec forfait Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je déplace .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfuret Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci et désolé :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.