Aller au contenu

Lire video en stream ou fichier .m3u


PitiLu

Recommended Posts

Hello,

Je post ce sujet car j'aimerais pouvoir lire cette web tv sur mon defy -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webtv02 , il s'agit d'une des chaines de NRJ. En passant par le navigateur je ne peux acceder a cette chaine ( http://www.nrj.fr/nrj-pure-535/webtv/1-nrj-dance.html ), j'ai donc cree un fichier .m3u mais lorsque que je la mets sur la carte SD et que je debranche le tel du pc le fichier est effacé ?

Quelqu'un saurait comment ouvrir ce flux sur le defy svp ?

Comme d'habitude cela doit etre tellement simple que j'ai du passer sur la solution une bonne centaine de fois ^^

En tout les cas merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je post ce sujet car j'aimerais pouvoir lire cette web tv sur mon defy -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webtv02 , il s'agit d'une des chaines de NRJ. En passant par le navigateur je ne peux acceder a cette chaine ( http://www.nrj.fr/nrj-pure-535/webtv/1-nrj-dance.html ), j'ai donc cree un fichier .m3u mais lorsque que je la mets sur la carte SD et que je debranche le tel du pc le fichier est effacé ?

Quelqu'un saurait comment ouvrir ce flux sur le defy svp ?

Comme d'habitude cela doit etre tellement simple que j'ai du passer sur la solution une bonne centaine de fois ^^

En tout les cas merci de m'avoir lu.

Je crois que VLC Stream and Convert sais le lire ;) Par contre ta question n'as rien a voir avec les defy :emo_im_foot_in_mouth: Pense a poster au bonne endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai pas la réponse mais peut-être une solution alternative qui te permettrait de regarder tes chaînes NRJ.

Recherchant à regarder la télévision (les chaînes de la TNT sensées être gratuites) via mon téléphone Android, je suis tombé sur une application qui me donne certaines chaines de la TNT ainsi que les chaines que tu recherches.

L'application "Live TV (Flash)" disponible sur l'Android Market te donnera accès en 3G et Wifi (j'ai testé les deux chez moi) à :

NRJ Paris, NRJ Pure, NRJ Pop Rock, NRJ Urbain, NRJ Dance

Ce sont les même chaînes de télé que tu récupères sur :

http://www.nrj.fr/nr...b-tv-535/webtv/

J'ai aussi accès à Direct Star (c'est écrit "wifi only" mais çà marche aussi en 3G), Direct8, Canal+ (quand c'est décodé sur la télé) qui marchent super et très bonne qualité vidéo. Par contre j'ai des chaînes comme France2, France3 ou M6 qui me donne le message suivant "Video stream not found:view.flv" mais je ne sais pas pourquoi.

Et il n'y a pas TF1, France4, W9, TMC, NT1, BFM Tv.

Je pensais naïvement que comme la TNT était "gratuite" (on paye quasiment tous une redevance, et pas mal d'entre nous paye aussi un fournisseur d'accès internet pour avoir la télé et même pour avoir la TNT) et que je pourrais trouver facilement un moyen sans acheter un application qui soit dit en passant ne me certifie pas de pouvoir toutes les regarder.

Pour ceux ou celles qui y arrivent, merci de partager votre expérience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...