gerald61 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 JE possede galaxy auquel je n ai fait aucune mise a jour, je decide savoir si il y a un moyen de transformer le telephone en un clé WIFI pour un ordinateur de Bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je penses que oui mais je ne saurais te dire comment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 je ne sais pas il peut faire clé 3g(j'ai un hero mais je pense que c'est a peu pret pareil) mais sur le wifi j'en c'est rien apparmenet avec les paramètre de base non(sur hero toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Salut Oui, le galaxy peut devenir une "clef wifi" (3G plutôt). Application permettant la manip (de base dans la Galaxo / Galaxero de Drakaz) : Wireless Tether. En regardant sur le market avec "tethering" ou "tether" en mot clef tu devrais trouver d'autres apps. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @vinz6vinz : Je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche, Wireless Tether permet de transformer son Galaxy en "box" 3G. Je suppose qu'il demandais si il pouvait utiliser son galaxy pour se connecter à son réseau local (donc à sa box wifi) en le branchant en usb, comme une clé wifi quoi :D Tiens moi aussi je me pose la même question. Et si je peux rajouter, y a-t-il un moyen de faire du tethering windows vers le galaxy, enfin plus précisément, si il était possible de diffuser internet que capte son ordinateur à l'aide d'un cable ethernet vers le galaxy, branché en usb, et qui aurait un accès à internet et pourrait éventuellement le redistribuer en wifi (un peu comme du tethering 3G mais avec internet local) Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 oui, proxoid fait ca. http://code.google.com/p/proxoid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 oui, proxoid fait ca.http://code.google.com/p/proxoid/ Etant sur le galaxy actuellement, je ne peux tester cette application, mais neanmoins je ne pense pas que cette application permet de transformer son glaxy en relle cle wifi, les disscutions a son sujet traitents du fait qu'au lieu de faire du tethering par wifi (donc de distribuer la 3G tel une box), il le permet par usb. Après je n'avance rien je ne l'ai jamais utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Oui proxoid transforme un android en modem et on a accès à internet via le réseau téléphonique. Pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé de la possibilité du Galaxy à être transformé en clé wifi (comme une clé usb wifi qu'on connecterait sur le PC pour qu'il puisse avoir internet via la bo, n'es-ce pas ?) et d'ailleurs, vu sa sensibilité, je pense que ce n'est peut-être pas très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ben non. Proxoid utilise le téléphone comme un proxy. Aprés, avec quoi tu te connectes à internet, Proxoid s'en fout. Si tu actives le wifi et que tu es connecté à ta box, il passera par le wifi. Bon ca n'a que peu d'intérêt mais dans le cas d'un pc sans wifi, ca peut servir pour se connecter. Pour être tout à fait précis, ca ne fait pas une clé wifi: la limitation est celle d'un proxy (càd pas d'accès par défaut aux partages smb d'un autre pc par exemple). Mais pas de soucis pour accéder à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.