Aller au contenu

le galaxy peut il etre une clé WIFI

gerald61

Recommended Posts

@vinz6vinz : Je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche, Wireless Tether permet de transformer son Galaxy en "box" 3G.

Je suppose qu'il demandais si il pouvait utiliser son galaxy pour se connecter à son réseau local (donc à sa box wifi) en le branchant en usb, comme une clé wifi quoi :D

Tiens moi aussi je me pose la même question.

Et si je peux rajouter, y a-t-il un moyen de faire du tethering windows vers le galaxy, enfin plus précisément, si il était possible de diffuser internet que capte son ordinateur à l'aide d'un cable ethernet vers le galaxy, branché en usb, et qui aurait un accès à internet et pourrait éventuellement le redistribuer en wifi (un peu comme du tethering 3G mais avec internet local)

Merci :P

oui, proxoid fait ca.

http://code.google.com/p/proxoid/

Etant sur le galaxy actuellement, je ne peux tester cette application, mais neanmoins je ne pense pas que cette application permet de transformer son glaxy en relle cle wifi, les disscutions a son sujet traitents du fait qu'au lieu de faire du tethering par wifi (donc de distribuer la 3G tel une box), il le permet par usb. Après je n'avance rien je ne l'ai jamais utilisée

Oui proxoid transforme un android en modem et on a accès à internet via le réseau téléphonique.

Pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé de la possibilité du Galaxy à être transformé en clé wifi (comme une clé usb wifi qu'on connecterait sur le PC pour qu'il puisse avoir internet via la bo, n'es-ce pas ?) et d'ailleurs, vu sa sensibilité, je pense que ce n'est peut-être pas très utile...

Ben non. Proxoid utilise le téléphone comme un proxy. Aprés, avec quoi tu te connectes à internet, Proxoid s'en fout. Si tu actives le wifi et que tu es connecté à ta box, il passera par le wifi. Bon ca n'a que peu d'intérêt mais dans le cas d'un pc sans wifi, ca peut servir pour se connecter.

Pour être tout à fait précis, ca ne fait pas une clé wifi: la limitation est celle d'un proxy (càd pas d'accès par défaut aux partages smb d'un autre pc par exemple). Mais pas de soucis pour accéder à internet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...