Aller au contenu

Compteur de données


web

Recommended Posts

Bonjour, dans parametre-gestionnaire de données-compteur de données j ai observé a ma grande surprise,que je suis passé de 6mo hier a 60mo! Dans le détail,je vois que cela correspond a "galerie". A moins d avoir laissé tourner quelque chose, je ne vois pas...hier j'ai installé: tango, remote free, vplayer,qqplayer. Quelqu'un pourrait m'éclairer,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Rider59! Mais tout de même, je suis un utilisateur du Defy, et quand on a un problème avant de "creuser" davantage c'est bien d'avoir l'avis des autres utilisateurs du même tél, on sait jamais. Ceci dit je pense que cela vient sans doute de moi ou d'une application récemment installé (QQplayer?)

Dans la même rubrique on a

A toutes fins utiles pour régler mon problème j'ai installé "Droidwall" super application pare feu très utile. il faut rooter le défy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'as rien a voir avec le Defy sa ! Poste au bonne endroit ;)

Pas tout a fait d accord avec toi en effet le sujet a ete traité sur xda. Le probleme a mon avis ne viens pas de Google mais de motoblur. Je commence vraiment d ailleur a me poser des questions sur Motoblur et la vie privé ! V' la ti pas que je vais vous raconter ma mésaventure.. Hier je vais sur mon Compte mail google et la je vois qu un message d avertissement comme quoi une activité suspect a eu lieu sur mon compte avc l ip. Etonné je vais voir d ou vient cette ip et la surpryse! elle vient de motoblur aux us ! qu est ce k ils vont voir mon compte?? bon je me dis que c 'est peut etre du a une gestion des compte.. enfin j m inquiete pas trop, et la ce matin en allumant mon portable impossible de me connecter a mon compte google.. Google ayant encore detecter une activité suspecte a bloquer mon compte, obligé de changer mon mot de passe, et du coup j ai changer tout mes mots de passe.. Voila quant meme bizarre non?

Donc finalement moi qui ne voulais pas trop bidouiller mon Defy je crois que vais quant meme le bidouiller pour virer motoblur. Car du coup je me demande si motoblur ne récupère pas nos photos? quant meme bizare cette activité du data pour la galerie .. Non ? je suis parano ou [color=red]koi[/color]? en tout cas c sur que motorolablur ou kelk un de chez eux ete connecté sur mon compte voir mais mail! ou plus j en sais rien?!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...