n4zim Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir à vous amis frandroidiens ! J'ai aujourd'hui besoin de votre avis sur mon futur changement de téléphone... je m'explique ! Ohh TVA qui a augmentée va me permettre de changer de téléphone ! Oui, mais que prendre ? Le CES actuel présente bien de belles choses mais arriverons-elles a temps ? La n'est pas la question... je voudrais prendre un téléphone chez SFR pour... une date bien évidement avant avril ! - Etant un Googleophile, j'ai toujours choisi ceux qu'ils commandaient (j'ai le Nexus One :D) et je ne sais pas si attendre pour le Nexus S serait finalement une bonne idée... - J'ai bien le Desire HD mais le HTC Sense ne me dit pas trop (même si je peux le changer) et un 4,3" ça ne me dit pas trop... - Le Xpedia Play a l'air pas mal... il me tente bien... - J'attends le Optimus 2x mais y a-t'il mieux ? Et quand sortira-il surtout ? Qu'en dites-vous ? D'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Lance toi dans le 4.3 pouces avec le dhd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oulah, passer du Nexus One au Xperia x8 serait une grave erreur ! Je te conseille de vite le sortir de ton esprit ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est clair qu'il y a un fossé entre les 2 Tu compare un N1 encore très performant et qui est toujours suivie par Google Avec un X8 moyen de gamme avec un suivi me.......diocre ? lol Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4zim Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Autant pour moi, il 'agissait du Xperia PLAY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le xperia play est pas encore sortie..... Attend de voir les test et retour pour voir ce qu'il a dans le ventre Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4zim Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour les Xperia c'est ce que je compte faire... car on ne sais pas encore ce qu'il aura dans le ventre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouai m'enfin bon, c'est Sony Ericsson ..... Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.