mikael77 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut la compagnie Je voulais savoir si le wildfire pouvait faire du multitâche ? Car j'aurais besoin d'utiliser un éditeur de texte ou autre simultanément avec un navigateur internet ou autre Et passer de l'un a l'autre facilement et rapidement ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui car Android est par définition un OS multitâche. Wildfire est un androphone => donc il est multitâche. :) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et pour changer rapidement d'appli, c'est simple, il suffit d'appuyer 2 secondes sur "Home", un menu s'affiche, et on sélectionne l'appli qu'on veut parmi celles récemment ouvertes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ouai je savais qu'android étai multitache mais si le wildfire n'était pas assez puissant ^^ Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est une entrée de gamme Android mais t'inquiète pas il en a sous le casque ce Wild B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok . je vais l'acheter cette semaine surement . J'espère que chez orange , il ne le file pas sous froyo , je voudrais bien le root ^^ . je vais le prendre en mobicarte pour l'avoir un peu moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok . je vais l'acheter cette semaine surement . J'espère que chez orange , il ne le file pas sous froyo , je voudrais bien le root ^^ . je vais le prendre en mobicarte pour l'avoir un peu moins cher . Il ne sera pas sur froyo mais sur eclaire donc no problem pour le rooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok good alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le multitache ne fonctionne pas comme un pc les applications se mettent dans la Ram. Seule l'application affichée a l'écran utilise du Cpu. Donc le WildFire même étant un bas de gamme gère le multitache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok , c'est plus clair maintenant Donc le Cpu est gérer que pour l'application en cours d'utilisation Le système est vraiment bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non c'est les applications en cours d'utilisation qui utilisent du cpu . Les autres sont placées dans la Ram. Je trouve aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Une autre petite question : Si j'écoute 3h de musique par jour avec le WF + utilisation normal d'un smartphone = la batterie tiendra la journée ? Des fois je fais de longue journée donc va falloir que je gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Une autre petite question : Si j'écoute 3h de musique par jour avec le WF + utilisation normal d'un smartphone = la batterie tiendra la journée ? Des fois je fais de longue journée donc va falloir que je gère Oui sans souci avec un bon réglage de setcpu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok parfait ! Je sens que ca va me plaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Si tu n'utilise pas d'applications qui consomment beaucoup de cpu du genre les jeux. Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non non , pratiquement pas de jeu , ou peut être des mini jeux mais sans plus Pour me distraire , j'ai ma dingoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Elle est bien cette console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour l'émulation , oui Le reste , elle est naze Mais l'émulation est top Des emulateurs sont très bon sur le firmware d'origine Mais on installe un linux en dual boot pour faire tourner certain émulateur Emulation GBA en full speed ^^ Pour 60 euros , sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 D'acc. L'interface est jolie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bah tu ne voit pas souvent l'interface ^^ L'interface de base est un genre de XMB de chez sony , en plus moche Je préviens , cette petite m**** chinoise n'est pas une bête de course ^^ Mais ce qui m'attire , c'est son format , sa grosseur , et sa qualité d'émulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.