phcm971 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour mon fils se sers un peu trop de son tel quand il est a l école J ai vu qu il existe des logiciel de contrôle parental Mais lequel choisir Je voudrais un soft qui bloque tout sauf lui même (avec mot de passe) et le tel Donc en gros je voudrais que pour une plage horaire journalière on ne puisse que téléphoner merci de m'aider a choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine35 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je ne crois pas un control parental existe permettant de programmmer une plage horaire :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Hola c'est mechan ca ! Etant moi même étudiant je n'apprecirais pas... J'appele donc au boycott de se sujet !!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 AppProtectorPro ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcm971 Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Mais il est pas encore etudiant seulement en 4eme, et c est justement pour qu il puisse devenir etudiant que je voudrais qu il privilégie l ecole Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Et en 4è il a déjà un Galaxy S !!? c'est le monde à l'envers aussi là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 C pas pour dire mais jconnais de personnes ayant des htc ( ninporte ) ou le galaxy S et il sont en 6~5eme je sais c aberhant !! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Oui enfin moi je dis étudiant mais je suis en 2nde hein :unsure: Après si ton fils ca l'interesse d'avoir ce genre de tel et qu'il l'exploite bien pourquoi pas ? Mais si c'est juste pour la frime et dire "moi j'ai un portable de riche " c'est sure que c'est innutile -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 @valounours C'est surtout tes fautes d’orthographes qui sont aberrantes ! (humour! mais je sors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 +1 dago pour le monde a l'envers... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcm971 Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Bonjour et ca par en vrille. La question d'origine est pourtant simple. Mais c est pas de savoir pourquoi mon fils a tel ou tel modele de téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 La question est certes simple mais surtout mal placée. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.