gerald61 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je decide savoir quels application sont elle fondamentales pour pouvoir utiliser toutes les astuces du telephones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, Alors le même chose, mais en français avec un peu de politesse, et je pense que ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Pour les APK indispensable -taskillfer -dolphin brower -BBfoc -File droid -BArcode scanner -Handcent -APP manager -ak notepad -Gmote -Mount USB voila un premier jet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Pour les APK indispensable-taskillfer -dolphin brower -BBfoc -File droid -BArcode scanner -Handcent -APP manager -ak notepad -Gmote -Mount USB voila un premier jet Je rajouterais vite fait : - Meridian (lecteur mp3 et video) - Pages Jaunes (toujours pratique) - BeamReader (très bon lecteur pdf) - Battery Widget .... Après ça dépends de ce que tu veux en faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 IL y a déjà un topic sur ce sujet dans un forum dédié pour ... La redondance des topics n'aide en rien la recherche. Merci d'utiliser le super joli bouton "rechercher" merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.