yazidi14 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, je debute en android ,j'ai créé une premier application et sa bien marché mais le probleme j'ai fait quelque changement de mon interface(main.xml) le pb c'est quand j'exécute l'interface n'a pas changé c'est la premiere inteface qui est toujours affiché je vous demande s'il ya un temp a vider ou je c pas [color=red]koi[/color] Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazidi14 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, je debute en android ,j'ai créé une premier application et sa bien marché mais le probleme j'ai fait quelque changement de mon interface(main.xml) le pb c'est quand j'exécute l'interface n'a pas changé c'est la premiere inteface qui est toujours affiché je vous demande s'il ya un temp a vider ou je c pas [color=red]koi[/color] Cordialement pb résolu il fallait supprimé le fichier main.out.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.