nadal450 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir Voila la question est certainement bete mais je n'arrive pas à changer les icônes des applis du bureau. Ceux du dock j'y arrive. Donc voila comment faire svp? C'est pour mettre genre des icônes carrés. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 utilises Desktop entretien canalisation Visualizer. Et la fonction recherche du forum par la même occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ta réponse est surement dans le sujet de Launcher Pro! ici: Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.