Aller au contenu

[RESOLU] resolution d'écran trop petite


Recommended Posts

hello

en attendant le depart en SAV de mon desire hd :):) et le début de ma nouvelle ligne chez SFR, J'ai pris un fofait bloqué avec un Galaxy teos que j'ai directement mis a jour avec le dernier firmware sous froyo dispo sur samfirmware.com - la version sfr étant a chié et le portable lag un maximum avec :o

J'ai un gros soucis avec, qui est la résolution de l'écran très small - ayant des lunettes, j'ai du mal avec pour taper des SMS et des mails tellement les caracteres sont petits et c'est a force très fatiguant.

A part ce pb de caractere rikiki, le teos est bien reactif, tient bien la charge et Angry bird tourne très bien dessus - autre pb la memoire rikiki du tél. J'ai pu voir la version orange et question personnalisation c'est une grosse d...e

Je souhaite donc changer le tél vu que ca fait - de 7J, j'ai le droit. Que me conseillerez vous comme android d'entré de gamme un lg ? le htc wildfire ? le motorola DEFY ? le X8 de chez SE ?

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb est clos, j'ai pu mon teos, - je l'ai échanger a la boutique ou j'ai pris ma ligne secondaire j'ai pris a la place un NOKiA E71 ca suffira enplement pour un tél de secours :).

Vivement que mon HD soit reparé l'écran me manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...