sniper666 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 hello en attendant le depart en SAV de mon desire hd :):) et le début de ma nouvelle ligne chez SFR, J'ai pris un fofait bloqué avec un Galaxy teos que j'ai directement mis a jour avec le dernier firmware sous froyo dispo sur samfirmware.com - la version sfr étant a chié et le portable lag un maximum avec :o J'ai un gros soucis avec, qui est la résolution de l'écran très small - ayant des lunettes, j'ai du mal avec pour taper des SMS et des mails tellement les caracteres sont petits et c'est a force très fatiguant. A part ce pb de caractere rikiki, le teos est bien reactif, tient bien la charge et Angry bird tourne très bien dessus - autre pb la memoire rikiki du tél. J'ai pu voir la version orange et question personnalisation c'est une grosse d...e Je souhaite donc changer le tél vu que ca fait - de 7J, j'ai le droit. Que me conseillerez vous comme android d'entré de gamme un lg ? le htc wildfire ? le motorola DEFY ? le X8 de chez SE ? Merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Perso, ici je ne pense pas qu'on te conseillerai un autre tel puisque cette partie du forum est dédié au teos et a son fonctionnement.... Il y a surement un forum qui te conseillerai mieux que nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Il existe une section dédiée à ce genre de question! Merci de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui ils ont raison mais le motorola defy ma l'air bien mieu (ecran plus grand et overclock jusqu'a 1ghz) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour sniper666 si tu as up sous froyo la memoire du téléphone qu'il soit naos ou teos ne devrait pas te poser problème etant donné que sous froyo APP2SD est fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 le pb est clos, j'ai pu mon teos, - je l'ai échanger a la boutique ou j'ai pris ma ligne secondaire j'ai pris a la place un NOKiA E71 ca suffira enplement pour un tél de secours :). Vivement que mon HD soit reparé l'écran me manque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Sujet résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.