Aller au contenu

mise a jour impossible

toto94800

Recommended Posts

Bonjours,

Voila je viens d'acheter un galaxy j'ai installer New Pc Studio version 1.4.0.IK1

Mon galaxy est bien reconnu mais quand je veux le mettre a mettre a jour j'ai le messge suivant:

"Ce prériphérique n'est pas pris en charge.

Le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel".

Je suis sous windows 7 installer sans problème. Stokage de masse désactiver dans le telephone.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Salut,

Vous avez des téléphones récents... Si vous allez dans Paramètres/A propos du téléphone/Version de bande de base, vous avez quoi ?

Parce que si c'est marqué "I7500XXII5" cherchez pas, votre tel est à jour...

Sinon, vous avez bien suivi les tutos pour connecter votre phone avec NPC ? (voir section tuto du forum).

ok ba alos mon téléphone est à jour j'ai cette version.

Mais le problème sera pour les prochaine mise à jours.

J'avais le même problème que toi (Vista) et j'ai finalement utilisé Odin pour mettre mon Galaxy à jour. Fais une petite recherche sur le forum. ;)

Personnellement je trouve que samsung se foutent bien de notre gu***** avec leur mises à jour folkloriques.

Mais théoriquement la nouvelle version de NPS reconnais le Galaxy, après y a peut-être une incompatibilité avec Windows 7, essaye de l'installer grâce à la rétro-compatibilité, click droit sur l'exe et tu devrais trouver ça ;)

bonsoir, apres un leger test rien de bien nouveau.... moins de lenteurs, au niveau sensibilité ca a l'air un poil mieux, le logo android au demarrage fait place a samsung et une fonction switchers (gestion des connexions sans fils) debarque au menu... donc ma volonté de le vendre n'est pas modifiée... vivement le test de l'acer liquid et autres news pour me rendre le moral !!

le switcher apparait avec la I5.

Les moins de lenteur et sensibilité c'est juste parce que tu as réinstaller une nouvelle rom; peut à peut ça va se dégrader et revenir comme avant.

Maintenant faut encore trouver quelqu'un pour l'acheter.... :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...