toto94800 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjours, Voila je viens d'acheter un galaxy j'ai installer New Pc Studio version 1.4.0.IK1 Mon galaxy est bien reconnu mais quand je veux le mettre a mettre a jour j'ai le messge suivant: "Ce prériphérique n'est pas pris en charge. Le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel". Je suis sous windows 7 installer sans problème. Stokage de masse désactiver dans le telephone. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai poster à peut pret la même chose je suis aussi sous windows 7 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=66095#p66095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 ba voila c'est le même problème. J'ai réinstaller deux deux New Pc Studio et c'est toujours pareil. Sa fait deux jours que j'ai le portable et je commence deja a regretté mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Salut, Vous avez des téléphones récents... Si vous allez dans Paramètres/A propos du téléphone/Version de bande de base, vous avez quoi ? Parce que si c'est marqué "I7500XXII5" cherchez pas, votre tel est à jour... Sinon, vous avez bien suivi les tutos pour connecter votre phone avec NPC ? (voir section tuto du forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 ok ba alos mon téléphone est à jour j'ai cette version. Mais le problème sera pour les prochaine mise à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 ok ba alos mon téléphone est à jour j'ai cette version.Mais le problème sera pour les prochaine mise à jours. J'avais le même problème que toi (Vista) et j'ai finalement utilisé Odin pour mettre mon Galaxy à jour. Fais une petite recherche sur le forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Si si la version de NPS est IK1, cela signifie-t-il pas qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour le Galaxy (la IJ1 ??) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Personnellement je trouve que samsung se foutent bien de notre gu***** avec leur mises à jour folkloriques. Mais théoriquement la nouvelle version de NPS reconnais le Galaxy, après y a peut-être une incompatibilité avec Windows 7, essaye de l'installer grâce à la rétro-compatibilité, click droit sur l'exe et tu devrais trouver ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 je viens de faire le test avec NPC 1.4 avec seven, et xp et le mode xp (xp virtualisé de seven), il est reconnu comme d'habitude, à moitié (seul mise à jour dispo). Mais toujours pas de mise à jour en upgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 salut, pour info mon galaxy rentre de reparation samsung et hop la version a changée : I7500XXIJ1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 salut, pour info mon galaxy rentre de reparation samsung et hop la version a changée : I7500XXIJ1.... ZOMG! Quoi de plus par rapport à la II5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Meme question, Ca change quoi a part que samsung se décharge des retissances de certains en faisant ce qu'il disent (selon certains mails ils travaillaient sur une maj) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 bonsoir, apres un leger test rien de bien nouveau.... moins de lenteurs, au niveau sensibilité ca a l'air un poil mieux, le logo android au demarrage fait place a samsung et une fonction switchers (gestion des connexions sans fils) debarque au menu... donc ma volonté de le vendre n'est pas modifiée... vivement le test de l'acer liquid et autres news pour me rendre le moral !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 le switcher apparait avec la I5. Les moins de lenteur et sensibilité c'est juste parce que tu as réinstaller une nouvelle rom; peut à peut ça va se dégrader et revenir comme avant. Maintenant faut encore trouver quelqu'un pour l'acheter.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 ouais... ca me laisse un gout amer du systeme android... on va tenter autre chose !!! peut etre un hero 2... (si il existe un jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fffnico Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Un truc tout bête J avais pareil : mise à jour impossible car téléphone non détecté, par NPS Il faut décocher "stockage de masse" et là c est bon C est tout con mais mon problème chez moi venait de là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.