Aller au contenu

Theme

SlaXX

Recommended Posts

Salut à tous B)

En me balandant sur le site Droid Life j'ai remarqué qu'ils ont un thème fort joli (à mon gout) sur toutes leurs captures :

liberty3.pngliberty1.png

J'adore ce thème avec les icônes de gingerbread modifiées en jaune. Et j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé pour nos Milestone :/

Ce thème provient de la rom Liberty pour DROID X et DROID 2. J'ai téléchargé la rom pour le Droid 2 pour récuperer le framework-res.

Ma question : Est-ce que si je balance le framework-res dans mon Milestone (rom Cyano 6.1.2) ça fonctionnera ?

Dans le cas contraire est-ce possible de l'adapter ? Si oui comment ?

Avant de faire une manip foireuse je préfère avoir vos avis :P

Pour les curieux voici le lien ou l'on peut télécharger la rom : ICI

EDIT : J'ai balancé le frawework-res et j'ai droit à un reboot en boucle. J'ai également balancé le services.jar, et là je me retrouve bloqué au logo M. Si quelqu'un à une solution pour faire fonctionner ce thème ... :(

Modifié par SlaXX

Tu dois pouvoir modifier les icônes de la barre des taches avec Metamorph et les autres avec Launcher Pro ou avec un pack d'icônes (si il y en a un)

Pour le framework-res, je sais pas du tout vu que je n'y ai jamais touché.

En tout cas c'est vrai que c'est plutôt joli en jaune, ça fait un peu moins flashy que le vert.

Non, j'aime pas trop avoir recours à Metamorph et aux launcher alternatifs.

Il doit forcément y avoir un moyen de porter ce thème pour Milestone, mais je ne m'y connais pas assez pour le faire / savoir comment faire :mad:

Modifié par SlaXX

Impossible de mettre le framework sur ta cyanogen...

Le krenel du cyanogen est vraiment trop complexe(enfin pour moi), vu que tu peux changer de couleur dans les paramètres(a chaque fois que je j'essayais de le modifier ca ne marcher pas)

Mais tu peux toujours récupéré les icones.

Si vous voulez aussi le thème pour tenter quelque chose il est dispo ici : ICI

Ce n'est pas le thème extrait de la rom, mais un portage du même thème pour une rom US à appliquer via le recovery (qui bien évidement ne fonctionne pas sur mon Milestone)

J'ai du nouveau, j'ai réussi à changer les icônes de la barre de notif, moitié avec les fichiers du thème de la ROM Liberty, moitié avec des fichiers pour métamorph.

Du coup ça s'applique uniquement avec Metamorph, c'est pas ce que je voulais car du coup le market et autres applis ne sont pas thémées en jaune mais qu'importe c'est déjà un bon début.

Je vais créér un topic pour proposer le thème.

Modifié par SlaXX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...