fred44690 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, j'ai acheter un clavier en usb (azerty) fonctionne bien mais il en qwerty. J'ai chercher partout dans les paramètres et aucune option pour le mettre en azerty ???? Qql un a une idée ?? Dans les paramettres j'ai deux clavier celui de la wii et android ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je m'auto répond impossible android support que les claviers physiques en qwerty, a part une mise à jour de toshiba ou de android mais là faut croire au père noël. De plus les formats de clavier azerty ne fonctionne pas pareil celon l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Juste, je viens de tester un clavier qwertz. Un peu de TiP-ex est la clavier est qwerty. C'est pratique pour rebooter la Folio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.