actarus Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Avez-vous laissé la protection d'écran d'origine ? Si non l'écran est-il plus réactif sans ? est-il délicat face aux micros rayures sans protection ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, je n'ai plus la protection et pour l'instant j'atteste aucune rayure sur l'écran du téléphone. Les protections "bas de gamme" diminue considérablement la réactivité de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 bon je viens de l'enlever, donc celle apposée d'origine, pourtant bien collée mais peu "glissante". l'écran "brut" prend moins les traces de doigts qu'avec cette protection. on verra de ce qui est des micro rayures :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 tombé sur un article via google comme quoi l'écran serait du Gorilla Glass ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ah bon ? Je crois que tu te trompes, tu peux nous dévoiler ta source ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 bah sûrement lol je trouve plus ! d'autre retour sur la solidité de l'écran sans protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 bon .... ayant soucis de le rayer je viens de commander des protections d'écran, je n'aurais pas du enlever celle d'origine, pourtant très bien posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Ayant niquer un écran d'ipod touch (pourtant resistant) ce sera protection pour tout mon matos et sans exception. A mon avis les rayures sont inévitables. Vous verrez dans 6 mois vous regretterez de pas en avoir mis. J'en ai trouver des très bien pour 15€ les 2. Modifié 22 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui c'est pour ça que je vais en remettre une avant que je le raye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ta commander où ? Mais chez la Maison du GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 15€ les deux sa fait un peu cher quand meme, moi je me contenterais de garder celle d'origine quand j'aurais le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Antoine T'est un radin !! :P Si tu veux ils fonts des promotion chez LaMaisonDuGSM 4.90€ la protection ca fait pas cherre. Puis la protection d'origine ne sert normalement qu'a protéger l'écran lors de sa fabrication et de sa manipulation avant d'arriver dans la boite. Il n'est donc pas prévu pour l'utilisation (non glissant, traces très dure a enlever...). Et tu verras d'ici 3 mois le film n'auras franchement pas la même tête ;) . Sinon Antoine va acheter un p500 grâce a moi \ò/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Lol victor, je vais aller voir le lien que tu m'as filé alors :lol: ^^ EDIT: ou sinon victor vu que tu en a acheter 2, tu en a 1 en rab, donc tu me le file gratos :emo_im_money_mouth: Modifié 23 janvier 2011 par Antoine35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Ou pas. -_- En plus j'ai mal mis la première et ya une poussière dedans :mad: Modifié 23 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mort de rire, t'es trop nul ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tais toi moi au moins jme trimbale avec une cabine téléphonique dans la poche en attendant d'avoir un androphone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Lol :P Je le change Jeudi donc sa va. Et ma cabine téléphonique est très bien :) Modifié 23 janvier 2011 par Antoine35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais c'est vrai l y a une petite LED qui change de couleur sur le dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et ouai trop la classe. Bon aller Victor on arrete de flooder ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Effectivement celle d'origine glisse peu mais et bien collée sans bulle et sans poussières dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui dessolé pour les autres on a un peu pourri le sujet là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai acheté des protections en chine, j'avais un peu peur du résultat mais elles sont identiques a celles vendues en boutiques >_< Résultat : revenu unitaire : 0.80 ct :D Viva Ebay la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Waa c'est claire que la c'est pas chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ca aurait aussi pu être des dobes ! :) Je me serais pas ruiné encore ca va j'en est pris 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu l'ai a acheté sur ebay ??? [color=red][b]sa[/b][/color] m'interrese pour 0.80 ct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.