marmaphil Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sur ma 101 avec adw launcher mes fonds d'écran fixes apparaissent comme "zoomés" L'image est tronquée et la qualité médiocre. Le problème reste le même que ce soit avec les fond d'écran préinstallé ou les magnifiques fond d'écran de ORK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 moi sa me le fait sur tout mes launcher (origine,adw,pro,go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 moi sa me le fait sur tout mes launcher (origine,adw,pro,go) J ai précise que j avais adw sans savoir si cela avait de l'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui je pense que c'est pour tout le monde car moi aussi j'ai ce problème. Ça viens du fait que le wallpaper est paramétré pour un usage en Portrait mais pas en paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le problème viens bien de ce que dit androvic, mais normalement les fonds qu'ork à prévu pour la 101 fonctionnent correctement ( d'après ses dires ) Pour les appliquer correctement, il faut lorsque tu l'appliques à partir de la galerie redimensionner le cadre pour que celui-ci occupe tout le fond. ( si ca viens bien de là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Autre solution : Utiliser Multipictures live wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Lorsque tu utilises Multipictures live wallpaper les fonds sont correctement appliqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui c'est ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Comment appliques tu tes fonds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 ba tu change ton wallpaper pour le mutpicture puis tu vas dans les paramétrés du wallpaper animé et tu choisis quelle image tu veux pour quelle page. C'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ce que je te demandais, c'est lorsque que tu appliques un fond normalment tu procèdes comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 euuu ben galerie > menu > plus > définir comme > Fond d'écran. Mais quelque chose me dit que c'est toujours pas ca que tu me demande :emo_im_undecided: Sinon les wallpapers orkcreation je sais pas si c'est moi ou pas mais ils ne s'ajustent vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour J'ai essayé tout un tas de résolution et de taille et il semble qu'il soit impossible de mettre facilement une photo personnelle en fond d'écran. Elle sera invariablement tronquée, soit en hauteur soit en largeur. C'est d'autant plus dommage que via la galerie la photo est parfaitement affichée. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @androvic : Effectivement c'est ca que je voulais, je ne sais pas si c'est le cas avec l'ancienne galerie, mais ne peut tu pas déplacer un espèce de cadre pour choisir quelle partie du fond prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si j'ai bien le "carré orange" mais comme l'a dit CorsicaBia impossible d'avoir une image entière :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu es au courant que l'on peut agrandir le carré orange ? ( sans critique, ma phrase est un peu violente ) Est ce qu'en le tirant a fond, les fonds d'ork prennent tout le cadre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oui merci ca je savais -_- . Je parlais évidement du rendu final sur mon écran d'accueil. Je n'ai jamais le fond d'd'écran en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Et donc même en le tirant a fond ca ne prend pas tout ? si non je fais remonter ca a l'ork :/ Merci à toi Androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.