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Tu peux aussi développer quasiment tout en C++ maintenant.

Mais dans ce cas, tu ne peux pas utiliser les trois quarts du framework Android.

C'est donc essentiellement utilisé pour les jeux.

Apres, je n'ai pas encore essayé, je ne sais pas quel confort d'utilisation on a avec le C++ sous android ( en particulier en ce qui concerne le debuggage ).

Emmanuel / Alocaly

Ps : d'ailleurs j'ai vu récemment que quelqu'un avait réussi à utiliser Visual C++ comme editeur / debuggueur...

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Expérience perso, il n'y a que 2 cas où développer en c/c++ est utile:

- un besoin IMPERATIF de performance (jeux avec graphismes très poussés)

- réutilisation d'une bibliothèque c déjà existante

Pour le reste, Java est TRES FORTEMENT conseillé.

Tu vas perdre ton temps à développer autrement qu'en Java :P

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Expérience perso, il n'y a que 2 cas où développer en c/c++ est utile:

- un besoin IMPERATIF de performance (jeux avec graphismes très poussés)

- réutilisation d'une bibliothèque c déjà existante

Pour le reste, Java est TRES FORTEMENT conseillé.

C'est un poil plus compliqué que ca... Personnellement, je bosse depuis des années en C++ pour le (vrai) boulot, et si je pouvais choisir, j'utiliserais le C++ avec Visual C++ : je connais mieux le C++, je connais très bien Visual, et le Java ne m'apporte rien qui pourrait justifier que je le choisisse ( ce serait du python, ce serait différent... ).

Et j'ai vraiment du mal avec Eclipse !

Emmanuel / Alocaly

Ps : c'est pas pour déclencher une guerre des langages / editeurs, hein : je veux juste dire qu'utiliser les outils qu'on connait le mieux est sans doute un des arguments les plus percutants !!

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  • 2 weeks later...

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