Le_Poilu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Vu ce matin en ouvrant les rideaux de ma chambre... en bas de chez moi une Google Car au repos :P (Localisation: quelque part dans l'Est de la France) Vous aussi partagez vos photos des photographes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 trop fort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Quand une Google Car passe sous un pont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'me l'imaginais plus stylée, en fait elle est super normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bah oui chez nous ce sont de banales Opel Astra.. il n'y a que le mat avec le matos et les logo Google pour les différentier des autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 bas je vois rien qui fait référence a google sur la photo partagé... dailleur il y a exactement la même voiture dans ma ville... pas de google dessus non plus... et elle étais dans ma ville avant que street view existe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu ne vois rien?? Fait un zoom sur l'astra noir à gauche ;) D'abord tu vera mieux le mat qui est propre aux voiture de Streetview (il y a les appareils photos dessus). Et surtout tu verras que les pastilles vertes et rouges qui sont sur la carrosserie porte le logo GOOGLE clairement lisible ;) La voiture est encore là, si j'ai le temps je peux essayer aller prendre une photo de plus pres pour les sceptique :P ben je confirme c'est bien une voiture google :-p je suis vite alle voir de plus pres, le doute n'est pas permi. je posterai une photo de pres des que je serais rentre ce soir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 bea c'est écrit dans les ronds vert et rouge Google :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 j'irai a l'affut de celle de ma contrée cette nuit aussi a l'abri des regard avec mon Nexus pour photographier du google (car je suis pas sur que le mienne ne soit pas une google non plus ) :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Alors blofworb ce raid camouflage ça a donné quoi??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je l'ai pas trouvée hier soir >< soit j'avais pas les yeux en face des trou soit elle avait bougée... no lo se !je retourne patrouiller cet aprèm avec un peut de chance on ne sais jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ah mince ... Faut y retourner alors oui ;) Sinon tu appelles chez Google et tu leur demande où elle est ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'avais encore jamais eu l'occasion de voir à quoi elles ressemblaient, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ha oui intéressant j'en avais jamais vu non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.