Sinedb Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'ai refais mes contacts bien au propre sur gmail, et je souhaiterais supprimer tous les contacts de mon téléphone. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment le faire autrement que un par un (pas envie de me coltiner 200 contacts) (pour eviter qu'il les efface aussi sur gmail, je ferais ensuite une importation et non un synchronisation) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StéphanePolinsky Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 J'ai refais mes contacts bien au propre sur gmail, et je souhaiterais supprimer tous les contacts de mon téléphone. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment le faire autrement que un par un (pas envie de me coltiner 200 contacts) (pour eviter qu'il les efface aussi sur gmail, je ferais ensuite une importation et non un synchronisation) Salut, pour effacer les contact motoblur il faut dabord les "dissocié", ensuite tu va dans les options "afficher par groupe" et tu affiche les contacts motoblur pour les effacé. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour installer un OS natif sur un flipout? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy3010 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Comme toi j'ai enregistré mes contacts sur gmail au "propre", n'étant pas tombé sur ce sujet j'ai supprimé 1 par 1 mes contacts :-p Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts