Bouquins Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut tout le monde! Les notifications du HTC se situent en haut à gauche, que ce soit l'icône Gmail en cas de mails reçus, de SMS, d'appels manqués, de mises à jour, etc. Or, j'ai une housse Krusell, très bien, sauf qu'elle comporte une partie transversale en cuir qui passe pile poil sur la zone de notification...comme je n'ai pas envie de passer la housse au cutter, je me demandais s'il y avait moyen de faire apparaître les icônes de notification ailleurs qu'en haut à gauche... Merci par avance! EDIT faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut tout le monde! Les notifications du HTC se situent en haut à gauche, que ce soit l'icône Gmail en cas de mails reçus, de SMS, d'appels manqués, de mises à jour, etc. Or, j'ai une housse Krusell, très bien, sauf qu'elle comporte une partie transversale en cuir qui passe pile poil sur la zone de notification...comme je n'ai pas envie de passer la housse au cutter, je me demandais s'il y avait moyen de faire apparaître les icônes de notification ailleurs qu'en haut à gauche... Merci par avance! EDIT faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non. Clair, net et précis non ? :lol: Sinon tu as ce genre d'appli qui pourrait te convenir mais je ne sais pas si ca fonctionne sur Legend http://www.androidcentral.com/galaxy-s-tip-dont-miss-notification-because-your-phones-asleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui, clair et net comme j'aime! ;) Bon, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Vaut mieux passer le coup de cutter ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Sur certaines homes, il y des extensions pour mettre les notifs sur les applis . Style iphone quoi ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut XaZuretsu! Peux-tu m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Go launcher et son extension le permettent gratuitement. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci, je vais tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Alors ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ben pas convaincu...j'ai installé, j'ai coché l'option permettant d'avoir les notifications "appels manqués", "SMS", et "Gmail", et j'ai reçu un mail: ben les notifications "Go Launcher" , c'est-à-dire celle du dock, n'ont pas fonctionné, seule celle "normale" a marché, et je l'ai reçue en double! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 a savoir, si t est sous une rom perso style CM7 avec Laucher pro , les notifications apparaissent sur les icônes du dock , il suffit juste d'activer l'options des notifications dans les réglages de LP tu place ensuite dans le dock bar ton appli sms ( par ex : ) et une petite infos bulles apparaît a chaque notifications au niveau de cette icone ca fonctionnes aussi pour les mail avec email et gmail enjoy! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je ne suis pas sous ROM perso; par contre, on parle bien de Go Launcher, pas de Launcher Pro? Ou j'ai raté un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour ma part je n est pas tester go laucher mais launcher pro et les notifications au niveau de la dock bar fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.