Aller au contenu

Icônes de notification

Bouquins

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Les notifications du HTC se situent en haut à gauche, que ce soit l'icône Gmail en cas de mails reçus, de SMS, d'appels manqués, de mises à jour, etc. Or, j'ai une housse Krusell, très bien, sauf qu'elle comporte une partie transversale en cuir qui passe pile poil sur la zone de notification...comme je n'ai pas envie de passer la housse au cutter, je me demandais s'il y avait moyen de faire apparaître les icônes de notification ailleurs qu'en haut à gauche...

Merci par avance!

EDIT faute de frappe

Salut tout le monde!

Les notifications du HTC se situent en haut à gauche, que ce soit l'icône Gmail en cas de mails reçus, de SMS, d'appels manqués, de mises à jour, etc. Or, j'ai une housse Krusell, très bien, sauf qu'elle comporte une partie transversale en cuir qui passe pile poil sur la zone de notification...comme je n'ai pas envie de passer la housse au cutter, je me demandais s'il y avait moyen de faire apparaître les icônes de notification ailleurs qu'en haut à gauche...

Merci par avance!

EDIT faute de frappe

Ben pas convaincu...j'ai installé, j'ai coché l'option permettant d'avoir les notifications "appels manqués", "SMS", et "Gmail", et j'ai reçu un mail: ben les notifications "Go Launcher" , c'est-à-dire celle du dock, n'ont pas fonctionné, seule celle "normale" a marché, et je l'ai reçue en double!

a savoir, si t est sous une rom perso style CM7

avec Laucher pro , les notifications apparaissent sur les icônes du dock , il suffit juste d'activer l'options des notifications dans les réglages de LP

tu place ensuite dans le dock bar ton appli sms ( par ex : ) et une petite infos bulles apparaît a chaque notifications au niveau de cette icone

ca fonctionnes aussi pour les mail avec email et gmail

enjoy! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...