Michwii Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai une petite question d'un point de vue conception. Voici mon problème : Je souhaiterai avoir une image qui soit à peu près 2x plus grand que l'écran du téléphone. Cette même image ne sera pas redimensionner sur l'écran mais afficher comme tel. L'utilisateur pourra se déplacer sur l'image en faisant un "scroll" avec ses doigts. Jusqu'ici tout vas bien. Pour implémenter cette solution j'ai utiliser un composant surfaceView que je redessine à chaque pression de l'utilisateur avec un lockCanvas() ... etc... Maintenant j'aimerai ajouter 4 animation-list qui se déplacerai aléatoirement sur l'écran. Comment d'après vous je devrai implémenter cette solution sachant qu'il faudrait que je puisse interagir avec les coordonnées du chaque animation-list. Pas besoin que vous me donnez des exemples de codes je vais chercher par moi-même. Je veux juste savoir en terme de conception qu'elle aurait été la meilleur solution. Jouer avec les margins, dessiner manuellement l'animation via l'object Canvas... Si je ne suis pas assez clair hésitait pas à me le dire (mon problème est assez compliquer). Je vous remercie d'avance. Cordialement, Michwii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.