gabin67 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour j'ai un HTC Wildfire avec la version CM 7.0 et je capte le réseau ( donc envoi de messages et appels) mais pas de connexion a internet EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour j'ai un HTC Wildfire avec la version CM 7.0 et je capte le réseau ( donc envoi de messages et appels) mais pas de connexion a internet EDGE Dans paramètres du réseau,as-tu décocher uniquement les réseaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui mais ça ne marche toujours pas mais merci quand même pour ton aide takee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui mais ça ne marche toujours pas mais merci quand même pour ton aide takee As tu bien configurer le point d’accès,notamment la rubrique APN...Va voir il y a un topic config réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je l'ai suivi a la lettre mais rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu es chez quel opérateur et quel point d'accès utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis chez SFR mais je ne comprend pas votre question quel point d'accès utilises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sinon question hors sujet: Ta signature C'est ça ksé bon ! Sa vient de Cargloush' ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.