azertyuiop Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour à tous, je possède un LG Optimus One, avec un forfait 1H (sms/mms illimités) chez SFR. Je voulais savoir comment je peux faire pour me connecter à internet dans n'importe quel endroit, merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Y'a t-il quelqu'un sur ce forum ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis désolé mais tu n'es pas au bon endroit ici ! Sinon, si internet n'est pas compris dans ton forfais, va falloir que tu restes sur une connexion WIFI (donc chez toi la plupart du temps !). P.S: tu aurais pu au moins choisir un pseudo valable (azertyuiop = bof :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Déjà si vous postiez dans la bonne catégorie ça irait légèrement mieux... Forum de FrAndroid=>Applications=>Vos créations d'applications / projets En quoi est ce un projet d'application? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis nouveau désolé, comment je fais pour me mettre au bon endroit ? (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ben c'est quand même pas si compliqué de choisir la bonne rubrique dans la liste des sujets du forum... si ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'envoie à la corbeille ! Le Up après 2 heures et en plus dans la même section c'est n'importe quoi ! Poste au bon endroit ! Lis les règles si tu sais pas où poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.