Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut :) J'arrive sur le forum ce matin pour voir ce qu'il y'a de nouveau et je tombe sur quelqu'un qui demande ce que c'est que Blue Spark et en lisant tout, je me dis " tiens je vais essayer " Je possède un X10 rooté avec Z4 root. J'ai vu qu'il faut " recovery " pour installer B-S. Faut t-il que je formate le tel ? Que je vire tout ? j'aimerais éviter de garder des traces de l'ancien OS et éviter des conflits et donc repartir d'une base propre. Vous en pensez quoi ?? PS : si il existe un lien pour faire un dont pour le développeur de cette ROM je suis preneur ! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Non, pas la peine de formatée, de tous virée etc...., faut juste installée le menu recovery --->http://forum.frandro...ecovery-v02-21/ Pour installée Blue Sparks, c'est par ici ---->http://forum.frandro...blue-sparks-21/ Si tu veux donnée du fric à Malabarth ( créateur de la ROM) , l'envoie lui un MP --->http://forum.frandro...mMemberID=13394 Et si tu est vraiment généreux, tu peux me donnée un peu de fric en m'envoyant un MP Modifié 22 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 MDR Kratos!! Il t'as tout dis, sauf qu'il n'a pas précisé que tu ne garderas aucune trace de ta ROM actuelle, et donc, que tu ne risques aucun conflit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ah ouè, c'est vraie, petite oublie de ma part Donc, si ta des contactes important, des applis etc..., fais un backup pour ne pas perdre tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 OK merci les gars :) C'est vrai que j'ai quelques applis payantes et des fond d'écrans payant. Du genre animés. Je fais avec quoi le backup ? SEUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 SEUS: Sony Ericsson Update Service = c'est pour faire des mise a jour, où réparée ton phone si tu le plante, sa nesert en aucun cas d'applis pour le backup !! Tu peux utilisées l'applis de S.E. "sauvegarde et restaurer" qui est déjà installée sur ton phone, ou bien, il y a plein d'applis sur le market, a toi de cherchée et de choisir Pas de petit don pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Re, Impressionnant la fluidité du bordel !!! :o Bravo à son concepteur ! Il me tarde de bidouiller dans tout ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et au fait : Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Re, Impressionnant la fluidité du bordel !!! :o Bravo à son concepteur ! Il me tarde de bidouiller dans tout ca :P Ah mais non, c'est copyrighté, toutes modification est INTERDITE :P Lool, profite-en, je vais bientôt bosser pour SE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ah mais non, c'est copyrighté, toutes modification est INTERDITE :P Lool, profite-en, je vais bientôt bosser pour SE :D Lol t'inquiète pas je bidouillerais pas l'OS en lui même ! Je fais des études en électronique ( presque ingé ) et je fais énormément de programmation en VB / VS / mais 80% c'est du C ou C++ pour les microprocesseurs mais je n'ai jamais touché à la création de logiciels ( mis à part une calculatrice ! xD ) Je conçois moi même des systèmes électroniques donc j'ai l'habitude de traquer le moindre bug ou défaut ... Pour l'instant nickel ! Par contre j'ai fais une réstauration de mes applis, ca fait 15 minutes que sur le Market toutes mes applis sont en mode " début de téléchargement en cours " ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C’était une blague... --" Pour le market, reboot, et supprime les données data des deux market, après, essaye de réinstaller la nouvelle version par dessus l'autre avec le script de thol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le script de thol ?? c'est qui ? Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pfff, utilise le scipt de restauration d'applications de Thol, regarde dans les tutos... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bah j'ai regardé et aucun tuto ne mentionne dans son titre " android market " J'ai trouvé sur le net une version 2.2 je l'ai installé et en fait c'est la vielle version.Du coup l'autre je l'ai plus ! Si je connecte le tel à SEUS et que je fais une mise à jours logiciel ca va faire quoi ? Y'as pas un lien sur le net pour DL la nouvelle version de android market ? tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Va sur XDA... :) PS : si il existe un lien pour faire un dont pour le développeur de cette ROM je suis preneur ! Pas de souci, regarde ma signature!!! :D Modifié 22 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 oulala ! ca devient un vrai bordel ! EN plus pour avoir acces a certaines fonctions faut etre enregistré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 De quoi tu parles là? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas de souci, regarde ma signature!!! :D Je te fais ca t'aleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je cherche simplement à ré installer Android market ^^ Du coup je cherche un fichier APK ... Et sur XDA ( le site ) ils parlent de la version 2.2.7 mais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai téléchargé ceci : http://www.megaupload.com/?d=P3SVF3IE Android market 2.2.11 Dans explorer il m'affiche bien le pti robot vert et quand je fais " installe " : un problème est survennu lors de l'analyse du kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=2218 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=2218 ;) C'est déjà celle que j'ai. J'ai fais une restauration de Blue Spark j'ai laissé android market ouvert il a fait sa mise à jours et j'ai bien la version 2.2.11 j'ai effacé le cache mais rien n'y fait ! J'avais jamais eu de problème pourtant ... :( il reste tjrs bloqué à " debut de telechargement " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 T'as redémarré? plusieurs fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ouaip ! Bon je vais attendre on vera d'ici demain... Truck bien c'est que quand on va sur le navigateur, on tombe directement sur GOOGLE ! Nickel ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Au fait en lien juste au dessus tu m'a mis un fichier rar, je l'ai dézipé mais c'est quoi ?? je le met où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.