malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est a renomer en apk, c'est l'ancien market, au cas ou!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Toujours rien ! je l'ai laissé toute la nuit en wifi avec quelques téléchargements en cours et rien ! Ca commence à m'énerver là ... Dans le fichier que tu as mis en lien pour l'ancienne version, c'est le quel qu'il faut renommer en apk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Toujours rien ! je l'ai laissé toute la nuit en wifi avec quelques téléchargements en cours et rien ! Ca commence à m'énerver là ... Dans le fichier que tu as mis en lien pour l'ancienne version, c'est le quel qu'il faut renommer en apk ??? Au fait, sur SEUS ils me proposent une nouvelle version logiciel, si je la fait ca vire Blue Spark ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui, je viens de faire la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 OK merci. Mais je vais devoir réinstaller la version de base parce que le market ne fonctionne toujours pas et je peux rien faire avec mon tel ! Même pas mettre un fond d'écran animé rien du tout puisque je peux rien DL. Tampis pour Blue Spark ca sera pour une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le version 5? :P Va falloir attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Quand le DT sera officiel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Exactement!!! ;) PS: j'me suis fait retiré mes droits de section, le bar était hors-charte!!! :D Ça faisais beaucoup après le problème de blue sparks... Donc j'ai maintenant beaucoup plus de temps pour le développement, ça va faire plaisir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.