Aller au contenu

Plus de réseau mobile apres derniere MAJ sur HTC desire

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique ma situation, j'ai acheté un htc desire orange en octobre 2010, je l'ai desimbloké pour bouygues telecom.

Je suis sur la version d'origine du téléphone donc orange.

J'ai eu un message de mise a jour pour la dernière version 2.29...

J'ai sauté sur l'occasion, seulement depuis la MAJ j'ai des problèmes de réseau mobile, plus du tout accès en 3G seulement en wifi.

Je suis allée voir quelques sites mais je n'ai trouvé aucune réponse a mes questions...

Tout d'abord, je voudrais savoir si c'est possible de corriger cette erreur et surtout comment ?

Après cette erreur corrigée, je vais rooter mon desire et changer de ROM. Je pense avoir trouvé le tutoriel qu'il me faut :

Merci pour votre aide précieuse.

Bonjour,

J'ai peut être une idée d'ou vient le problème, mais si tu as prévu de changer pour une rom personnalisée, alors fait le tout de suite, ce sera beaucoup moins galère que de résoudre ton problème puis changer de rom ... (en fait régler le problème maintenant serait juste une perte de temps vu que le problème a de grandes chances d'être réglé en changeant de rom).

Pour retrouver le réseau cette manip devrait marcher : paramètre => sans fil et réseaux => réseaux mobiles => décocher "activer les données => éteindre le téléphone => le rallumer et recocher la case.

Moi la dernière fois ça a marcher.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...