alex_70 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, est ce que quelquun sait comment supprimer le numero tout en haut du home screen, qui sert a savoir sr quel affichage virtuel on se trouve ? Je nen ai pas besoin et j aimerais gagner de la place. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Je pense qu'il faut que tu donnes plus d'informations : utilises tu un home alternatif ou le home de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 tu es sous quel launcher ? parce que sans plus de précisions on peut juste te dire de regarder dans les réglages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_70 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 tu es sous quel launcher ? parce que sans plus de précisions on peut juste te dire de regarder dans les réglages ... Jutilise le galaxy tab. Desole javais pas pense que cetait different sur chaque telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui chaque téléphone a un home différent avec leurs caractéristiques définies, moi par exemple sur mon HTC j'ai juste une petite barre au dessus du dock pour m'indiquer la page, avec le laucher alternatif ADW tu as des petits points comme sur ta tablette et avec mon Defy c'est une sur-couche du dock qui montre la page. Pour enlever ces numéro par contre désolé je ne peux pas t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.