Juanito34 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut Peut on modifer la resolution de la sortie Hdmi de notre folio? Je viens de la brancher sur ma télé LCD HD Ready. Rien ne s'affiche. Dans les parametres de la folio je n'est rien trouvé pour sélectionner la résolution. Si vous avez une idée... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour. Allumer la folio après avoir branché le cable HDMI. Résolution automatique. Bien sûr commutation de la télé sur le port HDMI. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je vais tester ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Sous le FolioModv1.4 dans les paramètres, y a une option pour la sortie HDMI. Ce qui m'a permis de régler la résolution de la sortie HDMI en 720p (résolution de mon LCD). Je suis déçu, car ce qui s'affiche sur la télé n'est autre que la résolution de la tablette (1024x600) étiré, c'est laid, j'ai mis une photo à l'écran, ça pixélise à mort ... :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Sous le FolioModv1.4 dans les paramètres, y a une option pour la sortie HDMI. Ce qui m'a permis de régler la résolution de la sortie HDMI en 720p (résolution de mon LCD). Je suis déçu, car ce qui s'affiche sur la télé n'est autre que la résolution de la tablette (1024x600) étiré, c'est laid, j'ai mis une photo à l'écran, ça pixélise à mort ... :( :( :( Pour avoir suivi les discussions sur le forum de XDA il semble que cela soit normal. Par contre un film passera sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai regardé une vidéo sur youtube, sur la tablette c'était pas trop mal, mais sur la télé ça pixélise aussi. je vais faire un tour sur XDA voir ce qu'il se dit la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.