Caddarik Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens de passer un moment à fouiner dans les sujets pour utiliser le X10 en tant que modem, je vais utiliser pdnet et j'ai déjà télécharger le module complémentaire pour modifier les switcher agents, mais ce que je n'ai pas trouvé c'est comment avoir un switcher agent X10, firefox ne me propose qu'un iphone dans la liste. Est-ce qu'il y a d'autre paramétrages à faire pour être tranquille ?? Pour info, j'ai un forfait Bouygues Néo 3 Merci d'avance pour votre aide ;) (désolé si l'info est sur le forum mais je n'ai pas trouvé... :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il y a déjà un sujet là-dessus!!! Il faut chercher!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddarik Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il y a déjà un sujet là-dessus!!! Il faut chercher!! ;) J'ai trouvé toutes les infos sauf compléter la liste des switcher agent !! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je ne sais plus où est le sujet exactement, je sais juste que c'était l'une des rares demoiselles de la section qui a effectué cette manip' :emo_im_undecided: EDIT: le voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddarik Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sur le topic que tu indiques, voici les infos qu'il faut entrer quand on édite le switcher agent dans firefox: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1-update1; fr-fr; SonyEricssonX10i Build/2.0.A.0.504) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17 Mais je ne sais pas si c'est la même chose pour tous les opérateurs ? Je vais peut-être utiliser le switcher agent iphone (déjà paramétré par défaut dans l'add-on des switcher agent) pour le moment en attendant d'avoir plus d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le user agent n'est pas lié à un opérateur, mais au modèle du mobile, au navigateur, à l'os... C'est un parametre html... Tant que tu utilise un ua compatible à ton forfait, tu ne seras pas facturé, même si tu fais passer ton x10 pour un iphone... Si ton forfait autorise l'iphone à aller sur le net.... Je suis chez Orange, et j'ai pas besoins de ces artifices... juste Pdanet + un PC, et çà surf Gratos :P Je sais que chez SFR, ils sont TRES TRES regardant sur l'UA... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.