InfoYANN Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 * Constructeur : HTC * Modèle : Desire HD * Version d'android : Froyo 2 * ROM : Android Revolution HD 2.0.9/no sense (Build 1.72) * Date d'achat : 28/12/2010 * Date de fin de garantie :28/12/2012 * Simlockage opérateur : SFR * Accessoires : Ceux fournis d'origine + Housse Sili-Gel Gris + coque Otterbox Commuter + boite + facture (complet) * Prix : 300 € avec coque Otterbox Comutter. * Mode le livraison : remise en main propre et envoi possible (frais à prévoir pour l'envoi) *SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : NON * Échanges acceptés : iPhone 4 32Go + argent de ma part. * Remarques : 2ème main, Comme Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ;Salut, Un échange contre un Samsung Galaxy S, il y a mon annonce regarde à mon pseudo. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je vais regarder mais j'hésite entre le Galaxy S et le Nokia N8 qui sont deux téléphones différents avec leurs qualités et défauts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 salut je voulais savoir si il etait possible de le debloquer et si envoi en italie envisageable? thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je pense que ça doit être possible de le débloquer mais ça sera payant... Pour l'Italie ? Ils ne vendent pas le HDH en Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je pense que ça doit être possible de le débloquer mais ça sera payant... Pour l'Italie ? Ils ne vendent pas le HDH en Italie ? je prefere faire mes petits achats en fr je compte faire un tour a lyon dans une deux semaines s'il est pas vendu on fera peut etre affaire upp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ok, bah pas de soucis alors ;) Par contre, tient moi au courant en avance pour le déblocage opérateur que je vois avec SFR qui c'est payant ou non mais ça le sera sûrement vu qu'il a même pas un mois encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu es de quel coin InfoYANN pour la remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ sirluce : Non merci. Bonne vente à toi :) @ MrAurelien : Lyon et sa région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpaw356 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Intéresser par motorola milestone 2?(acheté le 25/12/2011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Non merci :) D'ailleurs, ce n'est pas la même valeur au niveau caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Galaxy S + Housse daté d'Octobre à proposer ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Non merci. Je pense pas rester sous Android en faite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Hello, Toujours en vent? je t'en propose 300 fdp inclus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Hola, Désoler mais mon prix a changer, il faut que je modifie l'annonce car je vais y ajouter un accessoire de qualité :) Cordialement... Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hola, Désoler mais mon prix a changer, il faut que je modifie l'annonce car je vais y ajouter un accessoire de qualité :) Cordialement... Yann Un echange contre un iphone4 sfr ? en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Tu peux m'en dire plus stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 c'est un 16 go date d'achat 31/12/2010 il a un etat impecable tjs protege ecran ainsi que l'arriere et moi je prefere android :) si tu as d'autre question et je suis de St etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Acheter ou ? Fournis avec tous les accessoires, facture, boite ? Que opérateur ? Cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Acheter ou ? sur sfr.fr Fournis avec tous les accessoires, facture, boite ? oui bien evidement Que opérateur ?SFR Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Et quel firmware stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Et quel firmware stp ? 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Et bien écoute, oui pourquoi pas :) Je veux bien me lancer ;) Tu voudrais qu'on se voit quand ? Aujourd'hui serait top pour moi :) MP envoyé ;) Modifié 3 février 2011 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Remise en vente ou échange. abigaellee n'est pas une personne sérieuse :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 3 février 2011 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts