abigaellee Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je suis une personne serieuse je me suis meme excusé en mp copie de celui ci d'ailleurs : cela me convenait mais en discutant avec mon mari (c'est lui qui m'a offert l'iphone ) au final je ne suis pas vraiment sure que l'echange soit equitable. C'est pour ca que j'ai besoin d'y reflechir et qu'effectivment la prochaine fois je reflechirait avant. Je m'excuse du derangement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bien, si maintenant tu as rien à proposer, alors merci de ne pas polluer mon topic :) Cordialement... PS: gentil mais pas c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Tu n'est pas obligé d'être désagréable InfoYANN ...... PS: un "cordialement" n'efface pas ta façon de réagir Modifié 4 février 2011 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il y a un topic pour le desimlockage du DHD pourquoi tu ne l'a pas fait du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et ce serait bien aussi de préciser que tu es le 2ème proprio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 up pour un membre des plus sérieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Il y a un topic pour le desimlockage du DHD pourquoi tu ne l'a pas fait du coup ? Je ne l'ai pas fait car je n'ai aucune raison de le faire... Je suis sur SFR et le téléphone aussi... Si un acquéreur le voudra, je pourrais le faire ! Et ce serait bien aussi de préciser que tu es le 2ème proprio :) Je ne vois pas ce que ça change mais ça été fait (sûrement par un modo) :) up pour un membre des plus sérieux ;) Merci à toi JPC ou en effet, tu es le premier acquéreur et un membre des plus honnête et sérieux ;) Modifié 5 février 2011 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Petit up avec modification sur l'annonce. J'échange le DHD contre un iPhone 32Go + argent de ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Petit up avec modification des prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Toujours pas vendu ? :o Dommage un si beau téléphone.3 :( Tu veux pas un Spica ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Non désoler :) Je préfère retourner sur iPhone ou j'y trouve mon compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Petit up pour le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Je baisse le prix et le met à 300 € tout rond avec accessoires fournis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 humm interessé si envoi possible comme indiqué dans l'un des premier post a 305 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai une option jusqu'à mardi d'un potentiel acheteur... Il attend de voir si il le désimbloque ou pas. Si pas vendu à cette personne, je te le vend pour 305 euros frais de port compris comme tu me le proposes si bien entendu tu le veux toujours d'ici là ! Pour info, je ne cherche plus d'échange car j'ai récupérer un iPhone 4 - 32 Go tout opérateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ok j'attends tes nouvelles pour mardi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Pas de soucis, je te tient au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 alors bonne nouvelle? si oui je prepare les roro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je demande des nouvelles tout à l'heure au potentiel acheteur qui doit me tenir au courant aujourd'hui normalement et je te dis quoi d'ici ce soir. Si cette personne ne me donne pas de news d'ici ce soir, il est à toi si tu le veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 La personne me demande d'attendre en quelques jours mais j'ai refusé. Mon attente a des limites quand même... Donc il est à toi si tu le veux. Je te contacte par mp pour te prévenir et te donner mes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bon, il y a confusion avec parkinson01 sur la vente. Je tenais à le préciser sur mon annonce car je suis quelqu'un de réglo. Je n'ai pas fait attention à la base que c'était lui qui demandait une livraison en Italie :( Donc j'avais accepté 305 euros pour une livraison en France en pensant que c'était pour la France. Et donc, j'aurais mit le complément des 5 euros de parkinson01 pour la livraison. Ensuite, il m'a donc fait un paiement via Paypal de 305 euros sauf qu'il n'y avait pas assez pour les frais que Paypal prend. Je lui ai donc expliqué par mp et j'ai renvoyé la somme sur son compte Paypal. Il m'a refait un paiement de 305 euros avec les frais de Paypal en plus. Je lui ai demandé l'adresse de livraison et j'ai donc eu la (mauvaise pour moi) surprise que c'était en Italie :( Je lui ai renvoyé le remboursement en m'excusant de cet oubli et en lui expliquant que là, ça ne pouvait me convenir car les frais de port pour l'Italie sont bien plus important... J'attends de ces nouvelles par mp :) Edit : j'ai aussi proposer à parkinson01 de prendre 5 minutes dans la soirée pour essayer de lui trouver un Desire HD qui lui coute moins cher et qui puisse lui être envoyé en Italie ! Modifié 15 février 2011 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barma Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut, j'habite en Belgique , je te le prend 310€ + Frais de port et débloqué tout opérateur et je paye par Paypal si ca te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Salut Barma, J'ai déjà parkinson01 qui l'achète normalement. Il doit refaire un paiement demain avec les frais de port pour l'Italie ;) Cordialement... Yann PS: si la vente ne se fait pas pour x raisons, je te recontacterai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Remise en vente car parkinson01 a un soucis avec Paypal :( Je vais le mettre sur d'autre supports de vente aussi ! Edit : Je relance aussi Barma sur sa proposition ;) Modifié 16 février 2011 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Vendu à Barma ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts