Aller au contenu

3g obligatoire pour les mails ???

Recommended Posts

B) Bonjour à tous,

Ayant fait le tour de iPhone, j'ai eu envie de changer.

j'ai depuis hier soir un magnifique Desire Z (débloqué)

Vraiment flashant :D

Seulement quelques petites choses me surprennent et/ou me déplaisent.

Contrairement à l'iPhone, l'appli MAIL refuse de s'actualiser si au minimum la 3G n'est pas activée :( Normal ?

Les notifications sonores sont activées, mais rien ne se passe à ce niveau quand je reçois un mail :( Normal ?

Pour finir - pour cette fois - je n'aime pas l'appli Contacts. Je la trouve triste. Sauriez-vous me dire si on peut lui changer son look ou quelle autre appli contacts est largement paramétrable sur le Market ?

Merci pour vos lumières :emo_im_kissing:

Alors non et non mais si t'es en Edge c'et super long

Pour le son verifie bien dans gmail ce que tu as mis

Si l'appli contact te plait pas tu peux en installer une autre mais après avoir testé rien n'égale celle de sense pour moi mais tout dépend des besoins

Essaye Phonebook sur le market ;)

Alors non et non mais si t'es en Edge c'et super long

Pour le son verifie bien dans gmail ce que tu as mis

Si l'appli contact te plait pas tu peux en installer une autre mais après avoir testé rien n'égale celle de sense pour moi mais tout dépend des besoins

Essaye Phonebook sur le market ;)

Merci de ta réponse rapide.

Je n'utilise pas gmail - même si j'ai un compte pour accéder au market - j'utilise mon compte chez Free, alors je ne vois pas comment vérifier pour le son dans gmail ??

Pour le edge, je suppose que le Z y va tout seul quand il ne trouve pas de 3G. J'ai bon ?

Je trouve l'appli MAIL aussi triste que Contacts :emo_im_money_mouth:

Si quelqu'un a des propositions pour la remplacer c'est cool ... En fait j'aimerai plus de couleur dans ces deux applis, un peu comme ce que j'ai vu sur le Galaxy S. Possible ?

Merci encore, je suis très novice sur HTC :emo_im_kissing:

Essaye l'application e-mail, peut être plus adaptée à ton compte non-gmail, et plus belle aussi ;)

Bon. je dois être une quiche mais je ne trouve pas e-mail dans le market. "Rechercher" me donne un tas de trucs sans ordre alphabétique.

Pareil sur le market dans l'ordi (on voit quand même mieux)

Mais où est donc cette appli ???

K-9 mail pour une autree appli

certains utilisateur d iphone m ont toujours dis etre mecontent de comment android gerait les mail non gmail, par contre gmail les avait plutot bluffer

Pour une autre appli il y'a aussi Seven qui n'est pas sur le market mais accessible via le site de l'éditeur en beta tout à fait fonctionnel (cherche seven mail sur google).

Mais sincèrement, l'appli HTC pour les mails est très bien faite et fonctionnelle (même si un peu tristounette)

Sinon, si les mails se récupèrent aussi en edge, c'est un peu plus long si les mails sont long mais rien d'insurmontable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...