Aller au contenu

video en direct d'android à android via wifi ( resolu )


Recommended Posts

bonjour je ne sait pas si sa existe mai je suis à la recherche d'une application possible d'envoyer en direct par wifi ce que voit l'apn d'un android sur un autre andoid !

sa serais pour mes partis d'airsoft :P comme sa je pose le tel quelque part et grace à l'autre tel je peu voir qui passe devant.

j'ai beaucoup chercher mai je n'est rien trouver donc si quelqun peu me donner un coup de main sa serais super :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ta reponse :) le probleme c'est que pour ces logiciel j'ai besoin d'une camera frontale ! mai j'en est pas ! je trouver l'appli justin.tv pas mal mai elle envoi sur internet et on peu regarder qu'avec un ordinateur donc c'est pas bon non plus.

Pas besoin de caméra frontale, je n'en ai pas et m'en sert tous les jours.

Ca utilise la caméra arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de caméra frontale, je n'en ai pas et m'en sert tous les jours.

Ca utilise la caméra arrière.

tu parle de qu'elle apli ? pasque QIK et justin je sait qu'on en a pas besoin mai on peu lire qu'avec un ordinateur et les conversation video il faut une webcam frontale enfin sauf si tu en connai un ou c'est pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je les ai cités plus haut : Tango, oovoo, yahoo messenger

Testés sans caméra frontale (HTC Desire HD), ça fonctionne !

bon ba j'ai esayer ce que tu ma dit mai le probleme c'est que j'ai une sim que dans 1 seul portable l'otre sera en wifi mai relier a internet sur l'otre !! donc tango sa marche pas a cose de sa, oovoo lui marche pas sur le wildfire :) et yahoo marche pas nn plus ^^ !

mai c'est pas grave j'ai esayer fring et lui marche tres bien ! donc je te remercie quan méme de ton aide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...