Aller au contenu

Connection à internet automatique


Recommended Posts

bonjour,

je viens vous faire part d'un problème qui, pour ne pas dire de gros mot, m'énerve littéralement.

En gros mon portable se connecte tout seul à des applications qui utilise internet, et je n'ai pas de forfait internet illimité, vous voyez, j'ai obtenu mon crédit ce matin : 22€, j'en ai plus que 2, maintenant... j'ai essayé un tasc killer, mais rien ne marche. On est allé voir le sav avec ma mère, et la gérante était tout fière de nous annoncer : "oui c'est normal qu'il se connecte tout seul, vous ne pouvez rien y faire, c'est comme ça", super, on peut pas dire qu'il l'avait crier sur tout les toits quand on a demandé le portable...

Mais elle a ajouté qu'on pourrait demander au service bouyge télécom d'enlever la connection à internet carrément (en gros plus de 3g ni de rien du tout qui permette de se connecter à internet), et donc j'aimerais savoir comment faire cela si possible, ou, si vous avez une autre solution, de me la faire parvenir.

merci d'avance, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"problème" (ou plutôt faux problème) posé plusieurs fois par semaine, et la réponse n'a pas changé, et en 2011, la fonction RECHERCHE du forum est toujours là.

Merci de prendre le temps de faire une recherche avant de poser une question courante.

Oui c'est normal que les applis se connectent à internet, c'est un webphone ; si tu veux pas souscrire un forfait adapté au téléphone, il faut choisir un téléphone adapté au forfait dans ce cas ! C'est comme d'avoir une porsche pour faire ses courses au supermarché mais de devoir rouler à 50 en ville...

En faisant une recherche sur le forum tu trouveras comment désactiver les apns (et donc éviter la connexion internet du téléphone à ton insu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...