Bassail Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Liveview ce matin ( J'ai un LG gt540 en 2.1) . Mis a part les bugs permanents qui m'énervent tout le temps, le plugin Gmail ne fonctionne pas. A chaque fois que je "clique" sur le plugin liveview, il vibre et une petite croix s'affiche au dessus de l'icone. Pareil pour Facebook... De l'aide ne serait pas de refus. Merci d'avance Modifié 22 janvier 2011 par Bassail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Quel téléphone tu as ? Tes comptes Facebook et Gmail sont bien configurés sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai un LG gt540. Mon compte Facebook fonctionne maintenant. Mon compte Gmail est configuré mais il ne fonctionne toujours pas sur le liveview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.