Aller au contenu

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous.

Je vous explique mon problème.

J'ai un LG Optimus GT 540. Mon pbm c'est que ma batterie ne fait en tout est pour tout une journée. Orange m'a changé mon mobile mais rien n'y fait.

Je précise que j'utilise un killer aps (que je vérifie régulièrement) et que les modes WIFI, bluetouth et GPS sont systématiquement désactivés.

Avez-vous une solution à me proposer ? Est-ce la version android (2.1.1) mise en cause ?

Avec mes remerciements.

Bonjour,

Déjà modifie ton titre en un titre plus précis (voir règles du forum)

Sinon tu as essayé de retirer le tueur de taches ? C'est pas toujours productif

Tu as beaucoup d'applis installées? Peut tu les lister ?

Ps : Dernière question, tu fais quoi sur une journée avec ton mobile ? Car selon l'utilisation, une journée d'autonomie n'est pas choquant

Merci pour ces quelques réponses...

Alors pr répondre à vos questions ma batterie me fait une journée sans utilisation excessive de mon mobile (5 ou 6 sms par jours et environ 2 ou 3 appels de courte durée) ; concernant les applis je n'ai sur mon mobile que allociné et advanced task killer (pour celles que j'ai moi-même téléchargées), les autres sont celles du logiciel. Par ailleurs j'ai enlevé tous les petits widgets comme le flux orange (les informations) que l'on installe sur une partie de l'écran. Lorsque je consulte le menu "utilisation de la batterie", Andriod m'informe que c'est le système Android qui pompe le plus d'energie (89%).

Vous me conseillez de désinstaller advanced task killer mais si je le désinstalle comment je fais pr killer les applis, certaine genre "sns" (réseaux sociaux je crois), galeries et autres s'ouvrent parfois ttes seules ?

Merci de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...