Aller au contenu

Achat du Defy chez Cdiscount ?

alex_51

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage d'acheter un Defy + forfait Bouygues chez Cdiscount.

Mais sachant que le téléphone risque de partir en SAV via Cdiscount à cause du problème de HP, j'aimerais savoir si certains d'entre vous :

- ont acheté leur Defy chez Cdiscount ?

- ont dû le retourner au SAV à cause du problème de HP ?

- et est ce que le retour SAV s'est bien déroulé ?

Si certains ont acheté un Defy chez Cdiscount dernièrement, quel est votre numéro de série ? (ou le mois de production de votre téléphone ?)

Merci d'avance pour vos infos

Bonjour,

J'ai acheté le Defy sur CDiscount le 9/12, reçu le 17/12.

Série en NW.

Panne HP le 15/01.

Je ne suis pas passé par CDiscount pour le SAV mais directement par Motorola. Après un appel au SAV, j'ai envoyé le téléphone a SBE-ACEAN le 17/01. Ils l'ont reçu le 19/01 et il est toujours en réparation.

Voir le fil sur le pb haut parleur.

Modifié par pakalol

Bonjour tout le monde,

J'achete tous mes telephones chez Orange via le net.

Quand il y a un problème, je téléphone et un transporteur vient me le récupérer et m'en donner un neuf.

Je trouve cela pratique et en plus cette intervention doit durer 48 à 72 heures maxi....

Voilou !

A+

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheter un DEFY nu chez cdiscount en déstockage avec 1 mois de garantie . Quand je l'ai reçu la batterie était défectueuse et le téléphone ne marchait pas. j'ai contacter leur SAV pour un échange contre un neuf (avec confirmation d'un opérateur du SAV que j'en aurait un neuf et que les frais de renvoi étaient à leur charge)

Après le renvoi du produit et 15 d'attente pour qu'ils prennent le colis dans leur entrepôt et confirment son retour, on m'annonce que le téléphone ne sera pas remplacer par un neuf puisque je l'ai acheter en déstockage et qu'il ne serait pas réparer car il n'était pas garanti.... Seul un remboursement est envisageable selon eux.

J'attend le remboursement du montant de ma commande depuis 4 jours et je dois recontacter le SAV pour le remboursement des frais de retour du colis (et un geste commerciale??? on peut toujours tenter ^^)

Bref si je n'ai pas de remboursement des frais de retour et de geste commerciale (juste de quoi racheter un DEFY au prix ou je l'avait eu^^) cdiscount aura perdu une famille de 4 personne qui est client chez eux depuis plusieurs années

P.S: Attention si vous voyez une DEFY en déstockage sur cdiscount lol

Bonjour a tous,

Pour ma part acheté avec un abonnement virgin liberty plus 5h > Motorola defy à 59€ :) mais attention, cdiscount pratique un principe de caution :( ( dans mon cas 250€ , pratique d'après ma banque pas très légale, ) tant que la ligne n'est pas activée. Malgré que ma ligne soit active, je me suis aperçu qu'ils avaient encaissé ma caution sans même me prévenir le 15 janvier ( tel acheté le 25 novembre, ligne activée 10 jours plus tard environ ). Bref, en attente de remboursement et franchement très déçu de leur pratique (même pas un mail pour m'informer !). sinon pour l'instant pas de pb de Hp bien que série NW.

Modifié par wath

Bonjour,

@ alex_51 : Personnellement je ne commanderai pas de mobile avec abonnement chez eu. Leur service client n'est pas très compétant et quand tu l'appel tu te retrouve en ligne avec quelqu'un qui parle mal français ou avec un fort accent (ni voyez aucune remarque discriminatoire ou raciste SVP) qui se contente de lire ce qui s'affiche sur l'écran de son ordinateur.

L'avantage de leur formule mobile + abonnement est que tu peut avoir un mobile que ton opérateur ne propose pas et le payement en plusieurs fois (mais avec les possible problème de SAV et le problème de caution que rencontre wath).

Passe par phone house ou peut-être phone and phone (je ne connait pas la qualité de leur service mais je sais que c'est eux qui vendent les mobiles sur pixmania) ou une boutique de téléphonie mobile près de chez toi.

Si en plus tu as déjà un abonnement qui te convient calcul le prix de revient de ton abonnement sur 12 ou 24 mois + le prix du mobile nu et compare le au prix de revient du forfait que tu comptes prendre sur 12 ou 24 mois + le prix du mobile avec ce forfait. on ne fait pas toujours d'économie avec un engagement de 24 mois et on est bloquer 2 ans avec le même mobile alors qu'il en sort des nouveaux tous les moi

@ wath : Appel les directement pour gagner du temps si ce n'est pas déjà fait car il mettent une journée pour répondre à un mail en général. Ils ont un numéro non surtaxé que tu peut trouver en cherchant sur google et qui ne doit pas être surtaxé comme leur numéro à 4 chiffres. Tu tombera sur une personne qui te dira juste bonjour sans présenté la société mais tu lui demande le service client et elle transfère l'appel.

Bonjour,

si votre contrat mobile est concerné par l'augmentation de la TVA, vous avez 4 mois à compter du 1er fevrier 2011 pour résilier votre forfait si vous le souhaitez sans aucun frais. J'ai appelé mon operateur (SFR) pour leur faire part de ma demande de résiliation car j'avais trouvé un forfait interessant chez Credit-mutuel mobile (forfaits NRJ mobile), et ils m'ont gentiment proposé un forfait défiant toutes concurrence avec le Defy ou le sony ericsson xperia x10 à 1€ ^^. J'ai donc choisis le Defy, je l'ai reçus le lendemain de la commande et je n'ai aucun problème de haut parleur car les Defy qui sont sortis d'usine en décembre/janvier ne présentent normalement plus ce bug (il y a en plus une garantie).

N'hesitez pas à faire marcher vos droits de résiliations si vous êtes concernés par cette hausse de TVA, vous ne pouvez être que gagnants aussi bien au niveaux du forfait qu'au niveau du mobile.

il ya sfr qui propose le defy 100euro avec un remboursement de 30euro jusqu'au 31 janvier,javai l'intention de prendre le defy mais suite au nombreux soucy liée au HP je reste douteux.

quelqu'un pourait me confirmé que la serie de production de 2011 n'ai pas touché ou reste perplexe.merci pour vos reponse

je voudais savoir comment fonctionne Cdiscount... Je suis déja sur Virgin mais je veux changer de forfait et prendre le liberty à 5h pour 29€. Qui va me faire le contrat, comment je peux garder le numero...??

Modifié par riket79

je voudais savoir comment fonctionne Cdiscount... Je suis déja sur Virgin mais je veux changer de forfait et prendre le liberty à 5h pour 29€. Qui va me faire le contrat, comment je peux garder le numero...??

Bonjour,

En connaissance de cause, je vous dirai que Cdiscount c'est bon pour des petits achats, mais si vous devez faire des achats plus importants je vous le déconseille car pas de suivi, pas de SAV local.

Enfin quoi votre économie de quelques euros vous coute plus cher par la suite......

A vous de voir.

Bien à vous tous.

jpo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...