Kynamite Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut à tous ! Voila grâce a la hausse de la TVA j'ai pu résilier mon ancien forfait et donc la je me tâte sur quel mobile prendre :D Donc j'ai fais plein de recherches et au final il y a 3 mobiles qui retienne mon attention : - Le htc wildfire - Le motorola defy - Et le Acer liquid metal J'ai vu sur le fofo que le defy posait pas mal de problème au niveau du haut parleur, Le acer peu de monde le possède (?) et qu'il est en vente que chez 2 opérateur...Et le htc se fait un peu vieux non ? Que me conseillez vous ? Merci de votre attention, xo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, personnellement j ai le liquid metal depuis quelques semaines, et je peux dire qu'il est vraiment très agréable à utiliser, tout fonctionne parfaitement. De plus, même si c est très subjectif, je le trouve très beau et pas si encombrant que ça. Donc finalement je pense que c est le meilleur choix des 3, car d'une part, le wildfire est vraiment en dessous des 2 autres au niveau technique, d autre part, le defy est en 2.1 et c est un motorola, ce qui personnellement ne me rassure pas vraiment.. En résumé, le defy et le liquid metal sont clairement les meilleurs des 3 proposés, après c est une question de préférences, même si je trouve que le liquid metal présente quand même de plus grands avantages que le defy. Au revoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynamite Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci de ta réponse Et donc au final j'étais parti pour commander le liquid metal sur sfr mais j'ai changer au dernier moment et j'ai pris un htc desire sur orange vu qu'il était au même prix que le liquid avec un forfait origami héhé :D Voila a +;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.