Aller au contenu

Problème avec nouvelle SD


Recommended Posts

Je viens de recevoir une nouvelle SD 32Go Classe 6 Kingstone

Je galère et je comprends pas pourquoi je n arrive pas a transférer mes fichiers je vous explique:

J ai tenté en formatant la sd à partir du pc et tu tel

Je copie mes 8Go de l ancienne sd mais sur le téléphone dans les différents explorateur (es ou rootexp) mes fichiers sont invisibles comme ci ils disparaissaient :(

Ai tenté le transfert du pc-> sd via port sd du pc, du pc au tel en lecteur de disque

Le pire c est que certains fichiers restent présent :o et que l espace disque de la SD est occupé a 8 GO

Si quelqu'un un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ca c est bon mais meme sur le pc les fichiers disparaissent en fait je suis en train de test la carte avec hd tune et j ai de mauvais resultats :

average 3.8 Mbits

access 2.19 ms

burst 3.8

cpu 10%

pour une classe 6 ca me parait bizarre ca s en la FAUSSE CARTE bien immité quand meme ou alors c est mon pc qui m**** mais j ai testé via le port USB et le port CARTE pareil grgr

bon ben ca sent la contrefacon pff j ai contacté le vendeur grgr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pas ebay site et vendeur FR : Site Escroc

J"ai faiili acheter chez eux étant donné leur prix attractif. Mais en fin de compte, quand tu y réfléchis, 1 an de garantie c'est limite et surtout ils vendent sur le bon coin, autre site réputé pour recuillir les escrocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...