kritis Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Hello ! :) Je voudrais savoir si il était possible d'accéder, avec Skyfire à des sites mais au format normal, comme sur PC, car comme certain site propose des vidéo, mais je ne peux pas regarder quand c'est sur le site pour mobile ! Donc je veux voir toutes les pages en format normal et non redimensionné pour mobile ! Voilà, thanks ! ( Désoler si ce n'étais pas la bonne section ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Désactive la vu mobile de ton navigateur (dans les paramètres ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui, merci mais il y a certain site qui me redirige vers la version mobile :s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.